Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il faut signaler

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 27 Août 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Est ce que le tirage de maillot sur Stroskoch a était signaler pendant le match à l'arbitre? Pour moi si cela n'a pas était fait , il aurait fallu le faire même s'il n'aurait pas refuser l'essai.

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ça sert à quoi qu'on le fasse ? Trop tard le mal est fait...

3. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    L'arbitre dans sa tête se dira qu'il n'a pas vu et que peut être il y avait faute et rééquilibrera le match en étant plus vigilant sur l'ubb.

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Ça fait beaucoup d'hypothèses emboîtées les unes dans les autres. J'ai bien peur que ça fasse un peu trop pour un arbitre...

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Il y a aussi des fautes de l'USAP non sifflées.
    Refaire les matchs, c'est l’apanage des supporters, pas des arbitres. Faut pas mélanger les genres sinon sem fotuts !

6. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je tiens à dire que sans ce tirage de maillot et l'écran sur Hook , notre défense a été impénétrable à la différence de l'an dernier où c'était portes ouvertes

7. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu insinues que tout les arbitres sont débiles ? Prend un sifflet et apres on en reparle !

8. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Rien lu de tel : au pire, il suppose que CET arbitre a été peut-être en dessous de son niveau et n'a pas forcément bien arbitré...

Partager cette page