• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut sauver le soldat Dieurivière...

cela fait belle lurette que plus personne ne voit rivière comme un "sauveur" ou "Dieu" mais paradoxalement tu ne l'as toujours pas compris....
Rivière n'est pas très compétent??? je te laisse le bénéfice du doute....hahahahahaha
Mais expliques moi ce qu'un autre président aurait fait de plus que lui???? Mis à part quelques coups de gueule... coups de gueule qui nous aurait permis de rester en Top 14
Rivière a mis son propre argent dans le club et ça tu ne pourras jamais le contester... qu'il veuille récupérer le surplus, ça peut se comprendre...mais quand je vois la situation financière des actionnaires à l'heura ctuelle, personne n'investira plus.... la seule chose que nous devons faire est se serrer les coudes....
Quand ton idole a fait son coup d'état, les pro dagrenat ont du se l'avaler et pousser derrière l'usap malgré tout, à toi de faire pareil

Les pro sagouins ont pousser derière l'Usap?
La première chose qu'à fait la bronca c'est de réclamer à Goze les avantages financiers que leur avait accorder le sagouin.
Quand aux actionnaires pro sagouin , ils ont disparu et n'ont plus mis les pieds à Giral.
Je continue à pousser derrière l'Usap et je pousse de l'autre côté pour foutre Dieurivière dehors de l'Usap.
 
Dernière édition par un modérateur:
cela fait belle lurette que plus personne ne voit rivière comme un "sauveur" ou "Dieu" mais paradoxalement tu ne l'as toujours pas compris....
Rivière n'est pas très compétent??? je te laisse le bénéfice du doute....
Mais expliques moi ce qu'un autre président aurait fait de plus que lui???? Mis à part quelques coups de gueule...
Rivière a mis son propre argent dans le club et ça tu ne pourras jamais le contester... qu'il veuille récupérer le surplus, ça peut se comprendre...mais quand je vois la situation financière des actionnaires à l'heura ctuelle, personne n'investira plus.... la seule chose que nous devons faire est se serrer les coudes....
Quand ton idole a fait son coup d'état, les pro dagrenat ont du se l'avaler et pousser derrière l'usap malgré tout, à toi de faire pareil


Depuis des dizaines d'années il y a des sponsors de toutes tailles qui mettent de l'argent dans l'USAP : ils n'ont jamais essayé de le récupérer
Depuis des années , il y a des abonnées qui mettent de l'argent dans le club , il ne leur est pas venu à l'idée de le récupérer.

Je te signale que Dieurivière , n'était pas obliger de mettre cet argent ; Je te rappelle qu'il a fait des promesses qu'on n'en lui demandait pas autant . Il a fait des promesses "financières" , ces fameux sponsors parisiens qui mettraient 2M€ . Tu les as vu . Certains disent qu'ils les ont vu sur un nuage avec un pilier argentin .:262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
ça commence à tourner au vinaigre pour le soit-disant sauveur de l'Usap
http://www.usap-forum.com/threads/13219-monsieur-riviere-il-nous-faut-ce-pilier/page20

Ls groupies sont prier de monter au front ... et s'i elles ont des nouvelles du pilier argentin , c'est le moment d'en donner.
Je crains que ce soit plutot le mirage argentin faute d'être le danseur argentin.:p:p:p:p

Descends de ton camping-car , grosse baudruche et eplique nous .:262944::262944::262944:

JE DESCENDS DU BUS DE PANA 66 DIMANCHE a carcassonne ...attend moi a la descente...pink floid...cagat.....je vais t expliquer et tu comprendras tres vite ...
 
Depuis des dizaines d'années il y a des sponsors de toutes tilles qui mettent de l'argent dans l'USAP : ils n'ont jamais essayé de le récupérer
Depuis des années , ils des abonnées qui mettent de l'argent dans le club , ils ne leur pas venu à l'idée de le récupérer.

Je te signale que Dieurivière , n'était pas obliger de mettre cet argent ; Je te rappelle qu'il a fait des promesses qu'on n'en lui demandait pas autant . Il a fait des promesses "financières" , ces fameux sponsors parisiens qui mettraient 2M€ . Tu les as vu . Certins qu'ils les ont vu sur un nuage avec un pilier argentin .:262944::262944::262944:
Je suis d'accord, on était en droit d'espérer mieux....le problème de rivière est qu'il parle trop et s'avance trop, donc forcément quand il ne fait pas il déçoit tout le monde (peut être son côté politiqe) mais moi ce que je remarque c'est que depuis que goze est parti aucun ancien de l'usap n'a voulu reprendre le flambeau (officiellement en tout cas), c'est regrettable mais c'est comme ça....on aurait beau virer rivière, pas sûr que beaucoup de monde se bousculerait au portillon....
 
Je suis d'accord, on était en droit d'espérer mieux....le problème de rivière est qu'il parle trop et s'avance trop, donc forcément quand il ne fait pas il déçoit tout le monde (peut être son côté politiqe) mais moi ce que je remarque c'est que depuis que goze est parti aucun ancien de l'usap n'a voulu reprendre le flambeau (officiellement en tout cas), c'est regrettable mais c'est comme ça....on aurait beau virer rivière, pas sûr que beaucoup de monde se bousculerait au portillon....

en federale on ira...
 
Je suis d'accord, on était en droit d'espérer mieux....le problème de rivière est qu'il parle trop et s'avance trop, donc forcément quand il ne fait pas il déçoit tout le monde (peut être son côté politiqe) mais moi ce que je remarque c'est que depuis que goze est parti aucun ancien de l'usap n'a voulu reprendre le flambeau (officiellement en tout cas), c'est regrettable mais c'est comme ça....on aurait beau virer rivière, pas sûr que beaucoup de monde se bousculerait au portillon....



Tu es vraiment une branque .
Pour se maintenir en Top 14 , il n'était pas facile de trouver un président , Dieurivière s'est dit capable de nous faire maintenir tous les ans dans ls 6 premiers et " par chance" de décrocher un titre....
Par contre pour descendre en pro D2 aucun ancien de l'Usap n'aurait pris la présidence... le mec ne se regarderait plus dans la glace.
 
Tu es vraiment une branque .
Pour se maintenir en Top 14 , il n'était pas facile de trouver un président , Dieurivière s'est dit capable de nous faire maintenir tous les ans dans les 6 premiers et " par chance" de décrocher un titre....
Par contre pour descendre en pro D2 aucun ancien de l'Usap n'aurait pris la présidence... le mec ne se regarderait plus dans la glace.
Ben voilà comme ça tout le monde est content!!! on dit que rivière est responsable comme ça tout le monde pourra dormir sur ses deux oreilles et surtout pas s'engager plus que ça!!!
le problème dans ce pays c'est que ce sont ceux qui prennent des risques qui en prennent plein la tête souvent.... ceux qui restent planqués et profitent du travail des autres comme goze, y a certains illuminés qui arrivent à les encenser alors qu'ils ont creusé les trous dans le bateau en recrutant des joueurs de *****, en gardant des joueurs de *****, en endettant le club histoire de pouvoir rien faire....L'intelligence qu'ils ont eu c'est d'annoncer la couleur, en faisant croire qu'on se maintiendrait dans les 6 premiers grâce à schuster, thiart, bourrust, et en gardant les mêmes joueurs jusqu'à 58 ans....bref une gestion catastrophique de l'effectif... Rivière a encore de la marge pour l'égaler.

Goze planxot 2009??? Merci dagrenat d'avoir recruté des alvarez, freshwater, le corvec, tincu, hume, et d'avoir fait émerger des catalans (perez, porical, marty, mas etc....)
 
Je suis d'accord, on était en droit d'espérer mieux....le problème de rivière est qu'il parle trop et s'avance trop, donc forcément quand il ne fait pas il déçoit tout le monde .

François nous promet ,
Oui mais voilà , il n'est pas là .
Voila , voilà ,
Nous on ne le croit pas .
On l' a attendu, attendu ,
Mais Postiglioni n'est jamais venu .

Des paroles toujours ,
Des histoires toujours ,
Des paroles toujours qui finissent mal ,
Des histoires qui finissent mal en général .

François aime l'Usap ,
Et l'Usap le lui rend si bien ,
Qu'à la fin ça ne donne plus rien .
Le public toute la semaine attendit ,
L'arrivée du fameux Postiglioni .

François dans ses discours enflamme ,
Pour le moment , drôles de messages .
L'espoir se meurt , même s'il assure ,
Vouloir faire signer un oiseau rare .
Sur le forum on s'engueulait ,
Dès le matin , sitôt levé .


Des paroles toujours ,
Des histoires toujours ,
Des paroles toujours qui finissent mal ,
Des histoires qui finissent mal en général .
 
Retour
Haut