Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il faut sauver le soldat Dieurivière...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Marco, 11 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

ça commence à tourner au vinaigre pour le soit-disant sauveur de l'Usap
    http://www.usap-forum.com/threads/13219-monsieur-riviere-il-nous-faut-ce-pilier/page20

Ls groupies sont prier de monter au front ... et s'i elles ont des nouvelles du pilier argentin , c'est le moment d'en donner.
    Je crains que ce soit plutot le mirage argentin faute d'être le danseur argentin.:p:p:p:p

Descends de ton camping-car , grosse baudruche et eplique nous .:262944::262944::262944:

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 551 / 32 / -2
    Il ne s'agit pas de sauver Rivière, il s'agit de permettre à l'USAP de bien figurer.
    J'espère que Rivière y arrivera, même si je ne crois plus à la sincérité de ses communiqués.

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    à noter l'intervention de cap frackass qui me paraît la plus réaliste pour le coup.... en effet ça part en vrille:231183:

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +157 / 2 / -0
    SCOOP!!!LoL

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 384 / 11 / -6
    Même si certains ne répondent plus au forum, ils le lisent de temps en temps, histoire de se rappeler pourquoi ils interviennent plus !
    LoL

6. Castell66

Castell66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Nous nous comprenons....les assertions complotistes jamais étayées, ca commence à bien faire, entre le troll marconesque qui répète le même discours comme un disque rayé depuis au moins 2007, et les affolés du bulbes qui interprètent les faits à leurs sauces sans rien savoir ni comprendre...

7. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 1 / -0
    Vous faites peur les gens !!!!

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Mais non je dis de la merde il paraît et je suis nul en orthographe arrete de me lire car je fais partir tout le monde

9. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +157 / 2 / -0
    En trois mots,tu as réussi à expliquer ce que d'autres essaient de dire depuis..........:6775:

10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    De tout temps , il y a eu des soit-disant "biens pensants" qui ont refusé de prendre part aux combats : leurs raisons leur paraissaient légitime.
    Il faut noter que c'estt les mêmes qui sortent en premier les drapeaux quand les combats ont désigné le gagnant. Il n'est pas nécessaire d'ajouter de quels côtés ils sont.

11. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +242 / 6 / -2
    Et puis il y a ceux qui ne sont jamais d'accord avec rien ni personnes ,eux ils n'ont pas bougé , ils sont restés dans l'inaction , il étaient simplement pas d'accord , juste en accord avec leur désaccord maintenant souvent ils n'ont rien a proposés mais ils sont fondamentalement pas d'accord , c'est l'essence même de leur être.

Partager cette page