Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il faut prolonger d'urgence le trio Delpoux / De Carli / Arlettaz

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Hcupisant, 5 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +60 / 0 / -0

Partager cette page

Certains propos ont bien changé comme quoi....

2. ALBATOR66

Notations:
    +60 / 0 / -0
    Celui là [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] t as été le chercher loin très loin !!!!

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Pour une fois "merci Marco", c'est lui qui l'a fait remonter dans son topic: "souvenirs, souvenirs".
    Il y a de belles perles :6775:

4. Emi e.con

Emi e.con USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    exceent ,formidabe i y en a beaucoup i faudrait eur renvoyer eur post en message privé,Tous ceux qui ne tarissaient pas d'eoges sur Depoux et qui aujourdhui recommencent a s'embaer a mon avis bien imprudemment .Mais i ne sont pas a ça pres

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +12 / 0 / -0

J'avais déjà relevé quand tu l'avais ressorti...:6775:

Fontaine...etc,etc...haha

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +124 / 0 / -0
    Bien sur que mes propos ont changés ! J'aime mon club donc forcément quand le club va bien je cherche a comprendre pourquoi, et quand il va mal je cherche ses maux !

J'ai aucun soucis avec ça ! J'ajoute même qu'il est plus difficile de s'afficher en disant ses sentiments sur une situation que de faire comme certains en ne disant rien ou en ne se mouillant pas ! En gros je suis un être humain "normal" , demande a ceux qui ont votés Hollande ceux qu'ils en pensent aujourd'hui, tu verras que beaucoup ont changés d'opinion, comme moi avec Delpoux !

7. ALBATOR66

Notations:
    +60 / 0 / -0
    Ne le prend pas mal [MENTION=385]jfm66[/MENTION] je suis exactement dans le même cas que toi !!! Persuadé aussi que delpoux était une bonne pioche , cela n a malheureusement pas duré !!!

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +124 / 0 / -0
    Je ne t'en veux absolument pas ! Je me suis planté avec Delpoux !

Partager cette page