• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut prolonger d'urgence le trio Delpoux / De Carli / Arlettaz

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut conserver Delpoux, pour une fois qu'un entraîneur arrive avec un projet (en comparaison de Delmas haha), un recrutement cohérent (aucun des joueurs qu'il a fait venir est nul), quand tu le vois geuler sur la touche tu sens qu'il est investi à fond dans le cluP!

Il faut conserver Arlettaz, car pour une fois il y a du jeu dans nos lignes arrière, nos 3/4 sont plus rapide, plus technique, et voir un coach qui joue avec les joueurs pendant l'entraînement, et le respect qu'il dégage, moi je dis il est bon notre Pat!

Après pour De Carli je sais pas trop, j'ai l'impressions qu'au niveau de la mélé nous avons toujours des problemes (depuis le début de la saison), et un manque de discipline des avants qui nous coûte quelques matchs!
Certains propos ont bien changé comme quoi....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Celui là [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] t as été le chercher loin très loin !!!!
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
exceent ,formidabe i y en a beaucoup i faudrait eur renvoyer eur post en message privé,Tous ceux qui ne tarissaient pas d'eoges sur Depoux et qui aujourdhui recommencent a s'embaer a mon avis bien imprudemment .Mais i ne sont pas a ça pres
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Certains propos ont bien changé comme quoi....
Bien sur que mes propos ont changés ! J'aime mon club donc forcément quand le club va bien je cherche a comprendre pourquoi, et quand il va mal je cherche ses maux !

J'ai aucun soucis avec ça ! J'ajoute même qu'il est plus difficile de s'afficher en disant ses sentiments sur une situation que de faire comme certains en ne disant rien ou en ne se mouillant pas ! En gros je suis un être humain "normal" , demande a ceux qui ont votés Hollande ceux qu'ils en pensent aujourd'hui, tu verras que beaucoup ont changés d'opinion, comme moi avec Delpoux !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bien sur que mes propos ont changés ! J'aime mon club donc forcément quand le club va bien je cherche a comprendre pourquoi, et quand il va mal je cherche ses maux !

J'ai aucun soucis avec ça ! J'ajoute même qu'il est plus difficile de s'afficher en disant ses sentiments sur une situation que de faire comme certains en ne disant rien ou en ne se mouillant pas ! En gros je suis un être humain "normal" , demande a ceux qui ont votés Hollande ceux qu'ils en pensent aujourd'hui, tu verras que beaucoup ont changés d'opinion, comme moi avec Delpoux !
Ne le prend pas mal [MENTION=385]jfm66[/MENTION] je suis exactement dans le même cas que toi !!! Persuadé aussi que delpoux était une bonne pioche , cela n a malheureusement pas duré !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Ne le prend pas mal @jfm66 je suis exactement dans le même cas que toi !!! Persuadé aussi que delpoux était une bonne pioche , cela n a malheureusement pas duré !!!
Je ne t'en veux absolument pas ! Je me suis planté avec Delpoux !
 
Haut Bas