• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut garder Hume !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il est trés difficile de gérer un groupe car on touche à la fois au sportif et à l'humain...

que faire: garder Hume, gros bagage technique, gros coeur, polyvalent et une envie de mouiller le maillot MAIS la trentaine passée donc plus en fin de carrière, gros salaire, non JIFF

ou

essayer de trouver de jeunes et bons joueurs capables dans un avenir proche d'occuper la place de Hume sur le terrain et dans le coeur des supporters et ce pour X saisons

c'est un choix cornélien devant lequel se trouve les dirigeants et honnêtement je n'aimerai pas être à leur place car quelle que soit la décision prise il y aura toujours quelqu'un pour leur reprocher
D'autant que nous n'avons pas toutes les cartes en mains , nous ne connaissons pas toutes ces petites choses qui font la vie d'un club , vu de notre clavier .LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Hume c'est la classe à l'état pur,même quand il joue il à la classe,quand il court il à la classe ,et en plus il est bon,partout .. c'est un catalan d'adoption comme fresh et tant d'autres .. :(
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
je suis de ton avis un joueur comme lui, il faut le garder, il est polyvalent et en plus très peu blessé.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Oui je suis d'accord aussi....on est plein à penser ça.....mais pas le staff
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
je suis de ton avis un joueur comme lui, il faut le garder, il est polyvalent et en plus très peu blessé.

Toi Coropaul qui semble être plutôt raisonnable, faut il le garder à n'importe quel prix tout en sachant qu'il est non JIFF;alors qui doit on sacrifier à sa place?
 
Haut Bas