• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut du "PIF" pour être champion de natation !!!

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 570
Réactions
10 052
Hier je lisais son interview sur l'Equipe, un seul mot pour résurmer : ridicule !

On sent le type dégoûté qu'on ait davantage parlé des autres nageurs - on peut le comprendre - car peut-être plus médiatiques (physique de mannequin, mec sympa...). Et du coup, il flingue à tout va et crache sur tout le monde de manière gratuite. A la limite qu'il critique le système (et encore il le fait une fois à la retraite) mais balancer sur ses collègues : le fait qu'Agnel serait cultivé n'est qu'un coup médiatique, que le "beaugosse et chouchou du public" (ça ressemble à quelqu'un qui vient de La Cabanasse...) prenne de la coke entre les seins d'une journaliste pendant une soirée lors des JO de Londres... Mais on s'en fout !

Bref, autant je peux comprendre qu'il soit triste, autant ce qu'il dit est pathétique.

Quant au passage sur la drogue... Ah bon ? Il y a des sportifs qui se droguent ? Et même qui se dopent ? Certains même les deux à la fois ?? Alors ça c'est vraiment une surprise ! Surtout en détaillant bien certains nageurs pour dire que eux en prenaient beaucoup... Je ne pense pas qu'il ait choisi la bonne démarche Amaury... C'est dommage pour lui.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Si tu achètes son bouquin, on t'offre en prime celui de Benezech...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Hier je lisais son interview sur l'Equipe, un seul mot pour résurmer : ridicule !

On sent le type dégoûté qu'on ait davantage parlé des autres nageurs - on peut le comprendre - car peut-être plus médiatiques (physique de mannequin, mec sympa...). Et du coup, il flingue à tout va et crache sur tout le monde de manière gratuite. A la limite qu'il critique le système (et encore il le fait une fois à la retraite) mais balancer sur ses collègues : le fait qu'Agnel serait cultivé n'est qu'un coup médiatique, que le "beaugosse et chouchou du public" (ça ressemble à quelqu'un qui vient de La Cabanasse...) prenne de la coke entre les seins d'une journaliste pendant une soirée lors des JO de Londres... Mais on s'en fout !

Bref, autant je peux comprendre qu'il soit triste, autant ce qu'il dit est pathétique.

Quant au passage sur la drogue... Ah bon ? Il y a des sportifs qui se droguent ? Et même qui se dopent ? Certains même les deux à la fois ?? Alors ça c'est vraiment une surprise ! Surtout en détaillant bien certains nageurs pour dire que eux en prenaient beaucoup... Je ne pense pas qu'il ait choisi la bonne démarche Amaury... C'est dommage pour lui.

c'est pour ça que j'ai écrit ; "aucun sport n'est à l'abri" :cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 879
Réactions
6 714
Beau gosse et chouchou, je pensais à M. frère plutôt qu'à Cabanasse.
...Mais cracher dans la soupe parce qu'on n'en mange plus, c'est assez moyen comme attitude. S'il l'avait fait du temps de ses exploits, c'eut été autrement percutant.
...Et il se serait fait descendre en flammes par la presse, le milieu et même la ménagère de plus de 50 ans (dont la mentalité est très présente sur ce forum).
La vérité est que personne ne veut savoir, personne ne veut entendre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas