• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Il faudra que l'on gagne tout désormais" - Article Indép

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 794
Réactions
7 554
Faut tout gagner ? Et alors, la semaine dernière, on n'avait droit qu'à une seule défaite. On a perdu samedi donc, on n'a plus le droit à l'erreur.

Si le ST a la bonne idée de nous donner un joker en s'imposant à Montpellier, ça sera tant mieux, mais autrement, faudra compter sur des victoires partout ...

Si toulouse gagne à montpellier, il va falloir qu'il monte leur niveau car avec le rugby qu'il pratique depuis 2 à 3 mois, ça sera un miracle qu'il gagne au racing,à clermont ou à montpellier. Contre bordeaux il passe tout prêt de la trappe et hier contre le stade français à la mi temps il y avait 10/9 et sur l'essai de huget il y a un en avant flagrant
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
NOVES est capable de perdre à Montpellier rien que pour nous faire ièche.
il nous en fait une par an non ? . parano ? non je déconne :609498:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si toulouse gagne à montpellier, il va falloir qu'il monte leur niveau car avec le rugby qu'il pratique depuis 2 à 3 mois, ça sera un miracle qu'il gagne au racing,à clermont ou à montpellier. Contre bordeaux il passe tout prêt de la trappe et hier contre le stade français à la mi temps il y avait 10/9 et sur l'essai de huget il y a un en avant flagrant

c'est exact et c'est inquietant pour nous.Mais Toulouse est capable de beaucoup mieux
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si l'USAP gagne tous ses matchs (sauf à Montpellier) un exploit de Bordeaux Bégles à Castres nous qualifierait...
Et vu qu'ils joueront sans pression avec un jeu bien en place et un ouvreur qui rêve de jouer la Hcup.... pourquoi pas rêver.
Hélas depuis ce message l'USAP a perdu à domicile contre le CO, mais je sentais bien les bordelais capables de l'exploit (inutile maintenant:().
 
Haut Bas