• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Il faudra que l'on gagne tout désormais" - Article Indép

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 510
c'est l'air de Montpellier qui te souffle des idées déplacées ? mrgreen

C'est mon collègue narbonnais, qui n'est ni pour le BO ni pour l'ASM. Il a regardé ce match et a livré ce verdict : "l'ASM s'est fait voler, belle performance de l'arbitre en fin de partie."
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il faudra certes gagner les quatres derniers matchs pour être sûr d'être qualifier mais avant le choc face à Montpellier, les héraultais auront deux matchs pas évident à jouer notamment un déplacement à Bayonne on peut penser que les basques joueront à fond afin de finir devant l'ennemi biarrot à la fin du championnat puis ils joueront face à Toulouse une équipe qui voudra se tester afin de préparer le barrage.
Si on regarde aussi le calendrier du Racing il n'est pas du tout facile, ils sont certes sur une bonne dynamique mais ils doivent jouer face à Toulouse, Castres qui jouera certainement à fond afin de reçevoir pour le barrage et affronter le voisin du Stade Français dans un derby sulfureux.
Donc avant le dernier match face à Montpellier on verra bien sûr ce que va faire l'Usap mais aussi les résultats des autres équipes.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vous êtes condamné à un sans-faute désormais pour espérer vous qualifier ?
Oui. A moins d'une catastrophe chez un rival direct, il faudra que l'on gagne tout désormais. Mais, est-ce que l'USAP, en début de saison, était prête pour être dans les six ? C'est le débat.Pouvait-elle lutter avec les budgets de nos concurrents ? Moi, je trouve que l'USAP possède une superbe équipe, aujourd'hui à la lutte avec les six gros du championnat français. C'est le gros point positif et on luttera jusqu'au bout comme ça. "Je retiens aussi que l'USAP, malgré les carences qu'elle a affichées est capable de ne perdre que 23-19 au Racing qui est invaincu depuis neuf journées", assure Marc Delpoux.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Faut tout gagner ? Et alors, la semaine dernière, on n'avait droit qu'à une seule défaite. On a perdu samedi donc, on n'a plus le droit à l'erreur.

Si le ST a la bonne idée de nous donner un joker en s'imposant à Montpellier, ça sera tant mieux, mais autrement, faudra compter sur des victoires partout ...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Dans tous les cas si Toulouse bat le MHRC , on aura d'autres choix que de gagner tous nos matchs étant donné qu'on a 3 points de retards sur eux non?
A moins de prendre 3 bo et 1 bd....et que eux en prennent aucuns!LoL
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si l'USAP gagne tous ses matchs (sauf à Montpellier) un exploit de Bordeaux Bégles à Castres nous qualifierait...
Et vu qu'ils joueront sans pression avec un jeu bien en place et un ouvreur qui rêve de jouer la Hcup.... pourquoi pas rêver.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Le revers au Racing et la victoire de Montpellier à Grenoble obligent l'USAP à un sans-faute. Décryptage avec le manager Marc Delpoux. La faiblesse de la conquête de l'USAP samedi, vous coûte la victoire... On a été trop battu en conquête pour mettre en place notre jeu direct, pour pouvoir mettre en place ce que l'on voulait...

Lire la suite ...

bravo l'Indep Lapalisse n'aurait pas dit mieux
 
Haut Bas