• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Il faudra que l'on gagne tout désormais" - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 619
Réactions
285
Le revers au Racing et la victoire de Montpellier à Grenoble obligent l'USAP à un sans-faute. Décryptage avec le manager Marc Delpoux. La faiblesse de la conquête de l'USAP samedi, vous coûte la victoire... On a été trop battu en conquête pour mettre en place notre jeu direct, pour pouvoir mettre en place ce que l'on voulait...

Lire la suite ...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Il faudra arriver à Montpel avec un maximum de 3pts de retard sinon les priver du BD chez eux est impossible déjà que la victoire sera très compliquée.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si on tente des pronostics raisonnables les deux équipes devraient arriver chacune avec 3 victoires supplémentaires dont une avec bonus l'écart restera donc le même et une victoire de l'Usap à Montpellier même d'un point serait qualificative.
 
Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 176
Réactions
4 321
La victoire a Agen est vraiment loin d'etre acquise,deja assuré la 7 eme place en gagnant les deux derniers a domicile sera deja un bon point
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je crois qu`on ira pas plus loin que la 7éme place , les équipes devant nous ont quand méme un effectif et un volume de jeu supérieur .
Faut juste esperer que cette place permette d`acceder a la H Cup et faire rentrer un peu de fric pour remplir nos caisses
Avec un budget aussi limité , on aura malgré tout fait une bonne saison conforme a nos moyens , avec des progrés par rapport a la saison derniére
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est largement faisable =), mais faut assuré castres à la maison et biarritz et les 2 avec BO si possible =) prendre les 4 point a agen 5 le must et après jugé sur montpellier car les autres sont pas garni aussi ;p

Car 23° journée :

Usap - Castres / MDM - MHRC / RM92 - ST

24° journée :

Usap - BO / MHRC - ST / MDM - RM92

25° journée

Agen - Usap / SF - RM92 / AB -MHRC

26° journée

MHRC - Usap / RM92 - Castres

Donc vu notre calendrier et celui de nos principal concurrent la qualif' et largement jouable, MDM comme a sont habitude va tout faire pour faire tombé un gros ou 2 a domicile et toulouse veut assuré la 4° place minimum ( espérons la victoire au RM92 sans BD pour le RM92 ).Seul petit hic aussi a mes yeux est le 1/4 d'amlin qui j'espère ne nous pénalisera pas trop ( blessé, fatigue...)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 730
Il y aura encore des surprises lors des 4 journées...:231183: des défaites inattendues, des belles victoires inespérées... à savoir qui récoltera la timballe...

l'USAP peut perdre dès samedi à la maison... ou gagner ses 4 derniers matchs...

Rien que sur la dernière journée, combien ont parié sur la victoire du BO face à l'ASM ?

Combien voyaient MHR gagner à Grenoble ?


Tout peut arriver, MHR et USAP peuvent finir en boulet de canon ou tout perdre...

Chaque match est à jouer, (et à gagner)... On fera les comptes à la fin... Dans tous les cas, on aura fait la saison qu'il fallait pour y être... Ensuite les résultats, ben quand on pense à nos matchs à Castres, à Paris, à Grenoble... On voit bien que sur une saison ça se joue à rien...
 
Haut Bas