• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il Etait Une Fois L'usap

Carto

Dieu du forum
Petit retour en arrière .

 
Je m'engage sur l'honneur a servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que les anciens ont chargé de gloire...
Voilà une déclaration de foi que toutes les recrues devraient prononcer lors d'une soirée initiatique.
 
Je m'engage sur l'honneur a servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que les anciens ont chargé de gloire...
Voilà une déclaration de foi que toutes les recrues devraient prononcer lors d'une soirée initiatique.

dans un monde pro ? encore entrain de rêver faut arrêter là !!! Les rugbymans sont de plus en plus fonctionnaire... ils en branlent de moins en moins avec des salaires qui font honte par rapport aux résultats sportifs.
 
Je m'engage sur l'honneur a servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que les anciens ont chargé de gloire...
Voilà une déclaration de foi que toutes les recrues devraient prononcer lors d'une soirée initiatique.

Avec l'epee passe sur l'epaule de droite puis l'epaule de gauche ? :)
 
Avec l'epee passe sur l'epaule de droite puis l'epaule de gauche ? :)
Chacun peut l'envisager comme il l'entend.
Moi je verrais bien ça un soir de Juillet, en fin de semaine d'entrainement, vers 23h réunion à Aimé Giral (la nuit, il y a moins de bruits et les voix prennent une autre dimension) :
On leur fait mettre le maillot historique (bleu ciel avec l'écusson), on leur explique qui était Aimé Giral, puis on passe devant le mur des légendes, puis réunion au centre de la pelouse avec tous les joueurs du groupe pro + des anciens joueurs + le staff + la direction et là, dans la nuit catalane, on leur explique ce que veut dire cet engagement, tous le répètent en cœur, puis ils vont tous ensemble finir la soirée au bar.
ça aurait de la gueule et en terme d’intégration, ce serait probablement efficace.

Sinon, l'épée et la menace, à la première défaite sur cette pelouse, c'est pas sur l'épaule, mais à travers le cou ! :D
 
Je m'engage sur l'honneur a servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que les anciens ont chargé de gloire...
Voilà une déclaration de foi que toutes les recrues devraient prononcer lors d'une soirée initiatique.
Déjà faudrait qu'ils parlent Français les étrangers.
 
dans un monde pro ? encore entrain de rêver faut arrêter là !!! Les rugbymans sont de plus en plus fonctionnaire... ils en branlent de moins en moins avec des salaires qui font honte par rapport aux résultats sportifs.

C`est finit depuis longtemps cet amour du maillot , il n`y a qu`a lire les déclarations des Goutta et cie qui ne jurent désormais pour leur club actuels se génant pas pour dire que l`usap n`est plus leur préoccupation , une précision qui fait plaisir a entendre !:D
 
Retour
Haut