• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il disait quoi Noves à Florian ?

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
de retourner à la pelouse avec le coup dans la tronche spectaculaire ? Il titubait le pauvre Flo !à.

J'avoue ne pas vraiment comprendre là ...

Une enquête est lancé par la FFR, l'arbitre va t'il se faire sermonner ou prendre une sanction ?

Bref à mon avis, il y a eu un moment ou rien n'a été fait pour protéger le joueur, mais Noves d'aller au vestiaire tirer Florian ... je suis surpris de se comportement.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
de retourner à la pelouse avec le coup dans la tronche spectaculaire ? Il titubait le pauvre Flo !à.

J'avoue ne pas vraiment comprendre là ...

Une enquête est lancé par la FFR, l'arbitre va t'il se faire sermonner ou prendre une sanction ?

Bref à mon avis, il y a eu un moment ou rien n'a été fait pour protéger le joueur, mais Noves d'aller au vestiaire tirer Florian ... je suis surpris de se comportement.

qu'il ne signe pas l'usap !!!!!
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sale coup reçu en effet , après faudra voir ce qui c'est réellement passé .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
il lui disait qu'il fallait qu'il rentre vite au vestiaire que le véto l'attendait avec la machine à coudre:6775:
 
Haut Bas