Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il a du boulot François 1er !!!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 17 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0

    Partager cette page

    Quand on lit cet article , on se dit que le nouveau Pape a du taff en perspective pour recrédibiliser les membres de l'Eglise. Il y a des tranchants de guillotine qui se perdent :231183:231183::231183:


    VATICAN - Pour Wilfrid Fox Napier, un cardinal sud-africain qui a participé au conclave, la pédophilie est une maladie, pas un crime...

    Le cardinal sud-africain Wilfrid Fox Napier, qui a participé au conclave ayant abouti mercredi à l'élection du pape François, a déclaré samedi que la pédophilie n'était pas un crime, mais une maladie.

    Il a dit avoir connu au moins deux prêtres pédophiles après avoir été eux-mêmes victimes de violences sexuelles dans leur enfance. «Si je me fonde sur ma propre expérience, la pédophilie est en fait une maladie. Ce n'est pas un état criminel, c'est une maladie», a dit l'archevêque de Durban sur les ondes de la BBC Radio 5.

    Evoquant ces deux prêtres, il a ajouté: «Maintenant, ne me dites pas que ces gens ont, du point de vue criminel, la même responsabilité que quelqu'un qui décide d'agir ainsi. Je ne pense pas que l'on puisse réellement dire que cette personne mérite d'être punie. Elle a elle-même été abîmée.» L'Eglise catholique a été ébranlée récemment par plusieurs scandales de pédophilie.
     
  2. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pour moi, la pédophilie n'est pas une maladie, c'est un VICE. :mad::mad::mad:
     
  3. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 695
    Notations:
    +508 / 2 / -2
    Ouf,j'ai cru que vous parliez de François 1er Hollande!!mrgreenmrgreen
    :391581::391581:
     
  4. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Le jeu est un VICE , la pédophilie est un CRIME, et pour revenir sur le Topic sur la peine de mort , qui peut ne pas être d'accord avec l'exécution systématique de tous ces salopards qui agressent et violent des enfants et parfois même des bébés :mad:
     
  5. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    12 805
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Mieux que ça,je pense que la médecine pourrais s'en servir de cobaye pour des etudes sur le cerveau et son fonctionnement!:231183:
     
  6. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Dans ce cas là , il faut plutôt parler de "disfonctionnement" :6775:
     
  7. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS

    Evidemment que c'est un crime, un crime contre l'innocence des enfants, un crime contre suivant l'age de jeunes qui ne savent pas se defendre, un crime contre la raison surtout s'il y à dans la pluspart des cas viol, physique, et moral ,c'est punissable pénalement, mais aussi c'est bien une deviation de l'esprit, une maladie et là il faut les soigner en plus de les mettre hors d'état de nuire. Une persone normale n'agira pas de la sorte,elle à forcement " un neurone qui deconne"Ces personages entendus par la brigade specialisée des mineurs, lors de leurs interogatoire ne fanfaronnent pas, et parfois lorsqu'ils avouent ils minorent leurs CRIME,se refugient dans un mutisme inconcients de la gravité de la faute.
    On les apelles des PERVERS SEXUELS; et ça releve de la psychiatrie.
     
  8. LAGUDOC

    LAGUDOC Bannis

    Messages:
    1 120
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui ces gens relevent de la psychiatrie,mais d'une psychiatrie "penale"qui s'exerce en milieu clos.La pluspart de ces gens sont incurables,et la psychiatrie n'y peut rien;meme la lobotomie,pratique barbare s'il en est ,experimentée dans certains pays,ne les empeche pas de nuire par d'autres moyens,avec d'autres artifices ignobles.Le premier des roles d'une société consiste a les placer dans des conditions ou ils soient hors d'etat de nuire,en attendant que les progres de la science permettent un jour de les guerir definitivement
     

Partager cette page