• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il a de l'Humour Boudgellal

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ne généralise pas Tana, il me semble que dans ce topic Mourad récolte quand même pas mal de compliments.
je parle pas pour vous.
j’écris ça pour les 5% d'aigris et de jaloux
23.gif
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Encore une attaque de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui au fond, passe plus de temps a parler du RCT que de leurs clubs....
On peut se demander pourquoi ? (au fond je le sais mais je vous laisse deviner)
Pendant que le Toulouse affrontait l' ASM ou le SF affrontait le BO nous on affrontait Limoge ou Tyrosse. Et ça, il y a pas si longtemps (6 ANS!!)
1 finale top14,1/4 Hcup,2 finales Amlin, 1/2 finale top14
Aujourd’hui on est reconnu dans toute l' Europe et au delà avec notamment de nombreux grands joueurs qui veulent signer au RCT.
Nous on savoure, MB a au moins le mérite d'essayer d'avoir un titre ...
Mais je peux comprendre votre ennuie...c'est si fade de vouloir être dans les "6" :rolleyes:

Effectivement le RCT met les moyens pour arriver en haut, tout en haut du rugby Européen. Ils savent jouer avec la règle (les JIFF notemment) et sont très intelligent. De l'argent à priori ils en ont, et ils s'en servent pour recruter très intelligemment.

Avant je n'aimais pas le RCT (Mourad y compri). Aujourd'hui je suis assez admiratif de ce qu'ils font. De nos jours, quelle équipe en Europe à un meilleur effectif que le RCT ? Le Leinster peut être. Ils n'ont plus rien à envier à tous les grands clubs européen !!
Leur président fait avancer les choses dans le monde du rugby (un peu comme l'avait fait à sa manière Max Guazini)

Tout ceux qui ralent contre le RCT ce sont des jaloux. On aime peut être pas la manière dont les choses se déroulent mais les faits sont là. Le RCT fait aujourd'hui parti des 3 plus grand club du top14 et à priori ils sont partis pour durer quelques temps !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
je parle pas pour vous.
j’écris ça pour les 5% d'aigris et de jaloux
23.gif

C'est effectivement ça !! Quelque part on est tous un peu jaloux de votre équipe et de votre mise au premier plan. Mais dans tous ces jaloux, certains critiquent et certains sont admiratifs (comme moi) !!
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
je parle pas pour vous.
j’écris ça pour les 5% d'aigris et de jaloux
23.gif

Je ne suis ni aigri ni jaloux, je constate tout simplement qu'il n'a encore rien gagné. Il faut arrêter de jouer les Caliméro. Malgré certaines qualités que je reconnais bien volontiers à votre président, parfois il parle un peu trop vite. Et la pour le coup il a parlé beaucoup trop vite.

La preuve que je ne suis ni aigris ni jaloux c'est que je vous souhaite de gagner le titre pour que le RCT retrouve enfin son statut de "Grand"
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Je ne suis ni aigri ni jaloux, je constate tout simplement qu'il n'a encore rien gagné. Il faut arrêter de jouer les Caliméro. Malgré certaines qualités que je reconnais bien volontiers à votre président, parfois il parle un peu trop vite. Et la pour le coup il a parlé beaucoup trop vite.

La preuve que je ne suis ni aigris ni jaloux c'est que je vous souhaite de gagner le titre pour que le RCT retrouve enfin son statut de "Grand"

à choisir, je préférerai qu'il gagne le titre européen ^^
car si nous n'arrivons pas dans les 6 (mais j'y crois encoreeeeeee {Lara sort de mon corps ;-) }), si nous terminons l'exercice à la 7ème place, nous serions qualifié pour la HCup pour la saison prochaine
et là je dirai BANCO :404318:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je ne suis ni aigri ni jaloux, je constate tout simplement qu'il n'a encore rien gagné. Il faut arrêter de jouer les Caliméro. Malgré certaines qualités que je reconnais bien volontiers à votre président, parfois il parle un peu trop vite. Et la pour le coup il a parlé beaucoup trop vite.

La preuve que je ne suis ni aigris ni jaloux c'est que je vous souhaite de gagner le titre pour que le RCT retrouve enfin son statut de "Grand"

Tu constates...
moi ce que je constate c'est qu'au bout de 6 ans de top 14 même sans un titre, c'est déjà pas mal pour un promu encore jeune.. seul le SF avait gagné un titre la première année de sa monté.
j'ai jamais fait le calimero (t'as lu ça ou dans mon post?)
La critique facile du" oui mais il n'a rien gagné" (lu mainte et mainte fois ici) ne tient pas debout
par exemple il a fallu combien d’années a l'usap pour gagner le titre de 2009?
54 ans! et a l'allure ou va l'usap, t'es pas prêt de le revoir ton bouclier...

le coup de "oui je vous le souhaite bla bla "- te force pas, j'y crois pas une seconde.
c'est toi qui parle vite et sans réfléchir mais bon, c'est le sud qui veut ça
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
c'est toi qui parle vite et sans réfléchir mais bon, c'est le sud qui veut ça

Coucou Tana, et comme toi aussi tu es du sud c'est la passion qui l'emporte sur la raison :6775:
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Tu constates...
moi ce que je constate c'est qu'au bout de 6 ans de top 14 même sans un titre, c'est déjà pas mal pour un promu encore jeune.. seul le SF avait gagné un titre la première année de sa monté.
Je n'ai jamais dit que vos résultats étaient mauvais, il faut arrêter de lire entre les lignes, je constate juste encore une fois que votre président n'a pour l'instant rien gagné. Dit moi où je me trompe parce que là je ne comprends vraiment pas.
j'ai jamais fait le calimero (t'as lu ça ou dans mon post?)
Alors je te cite: "Encore une attaque de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui au fond, passe plus de temps a parler du RCT que de leurs clubs...."
Je crois bien que c'est la première fois que je parle du RCT donc si ça c'est pas faire son caliméro...
La critique facile du" oui mais il n'a rien gagné" (lu mainte et mainte fois ici) ne tient pas debout
Encore une fois je ne critique pas je constate. Je n'invente rien, je ne donne pas une opinion non plus donc c'est ton argument qui ne tient pas debout
par exemple il a fallu combien d’années a l'usap pour gagner le titre de 2009?
54 ans! et a l'allure ou va l'usap, t'es pas prêt de le revoir ton bouclier...
Certes ce que tu dis est vrais mais c'est completement hors sujet.

le coup de "oui je vous le souhaite bla bla "- te force pas, j'y crois pas une seconde.
c'est toi qui parle vite et sans réfléchir mais bon, c'est le sud qui veut ça
Bon ben si en plus tu lis dans mes pensées je m'incline devant ton omniscience.
 
Haut Bas