• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il a de l'Humour Boudgellal

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est sur qu'il reviendra plus vite à Mayol avec des internationaux anglais australien blacks et j'en passe c'est plus facile qu'avec 10 joueurs du cru.

Pourquoi,on est un exemple nous?,on a pas recruter des internationaux étrangers?
Et en plus,on a pas de thunes,va comprendre Charles!!!
En attendant,je me régale de voir jouer en TOP14 Wilkinson,Botha,Giteau etc,etc.......Rien que pour ça,je le remercie.:231183::bravo:

Ne soyons pas les donneurs de leçon,il a les Toulousains et les clermontois pour ça!!mrgreen
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Autant pour moi dsl je savais pas qu'on avais autant de stars que Toulon:6775:
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Les clichés ont la vie dure, si Mourad partait demain cela ne changerait pas le budget d'un euro pour la simple raison qu'il ne met plus un sous dans le club depuis deux saisons et a su créer une économie autour du club qui peut lui permettre d'être autonome ,elle est là sa plus grande réussite d'ailleurs .

Attention, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais en son temps, Guazzini avait les mêmes arguments, on sait ce qu'il en est advenu.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Donc d'aprés Mourrad:

1/ il n'est pas supporteur de l'équipe de TOULON puisque sous sa présidence TOULON n'a rien gagné

2/ Si TOULON perd, il ne supportera pas l'équipe de TOULON

FACILE!!haha
Une simple provocation qui met le doigt sur sa mentalité:

Côté positif: c'est un gagneur qui ne supporte pas de pas perdre
Côté négatif: il est plus "mauvais joueur" que compétiteur
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Donc on n'est bien d'accord s'ils sont champions ça sera grâce a leur fric, nous en 2009 je pense pas que ce soit grâce à ça:drapeau:!:drapeau:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Attention, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais en son temps, Guazzini avait les mêmes arguments, on sait ce qu'il en est advenu.

Oui et alors ? ils en sont où le Stade Français ? ils sont en fédérale 2 ? il me semble qu'ils jouent plutôt le haut du tableau que la relagation et sont en passe de jouer dans leur stade flambant neuf ,pas mal pour un club a l'agonie .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui bien sur ,mais moi contrairement a toi , je ne donne mon sentiment sur un sujet que je connais un peu ,et là en l'occurrence ,le Rugby Club Toulonnais , c'est le sujet que je connais ,un peu et depuis quelques années en plus , alors penses ce que tu veux cela ne changera rien a l'affaire ,comme le dit Tana ,méme si cela doit de faire copieusement caguer nous serons là encore quelque temps et pour repondre a Bouro comme justement je ne connais la situation , ni du Metro Racing ,ni de Bayonne je ne m'aventurerais a commenter leur situation .

heureusement que je n'ais pas fais une(des)phrase aussi longue que la tienne!
si la veritée et si dure a admettre,change de club...ou de sport.
moi j'ais l'esprit tranquille quand je regarde le JEU de rugby etv pas le rugby peoplemrgreen
 
Haut Bas