• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il a de l'Humour Boudgellal

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Les clichés ont la vie dure, si Mourad partait demain cela ne changerait pas le budget d'un euro pour la simple raison qu'il ne met plus un sous dans le club depuis deux saisons et a su créer une économie autour du club qui peut lui permettre d'être autonome ,elle est là sa plus grande réussite d'ailleurs .


alors faisons pareil hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il est propriétaire majoritaire du club ,il peut quitter la présidence ,et je pense d'ailleurs qu'il va le faire dans les trois ans a venir ,et mettra quelqu'un en place pour assurer la continuité mais cela ne mettra pas en péril la santé financière du club .

béh,voyons,il suffit d y croire!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
béh,voyons,il suffit d y croire!
mais bien sur madame Irma, tu sais plus de choses que nous.
Faut pas prendre tes désirs pour des réalités, toulon t’emmerdera encore longtemps.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
mais bien sur madame Irma, tu sais plus de choses que nous.
Faut pas prendre tes désirs pour des réalités, toulon t’emmerdera encore longtemps.

je t'emmerde pas moi!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
mais bien sur madame Irma, tu sais plus de choses que nous.
Faut pas prendre tes désirs pour des réalités, toulon t’emmerdera encore longtemps.

Mais non, au contraire on vous souhaite de gagner la HCup cette année, comme ça, si on finit 7ième, vous nous qualifiez ! C'est y pas bô ça ??
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
salut Maman
je vais pas rester très longtemps, vu les conneries qu'on peut lire.
l'amertume fait raisonner les 2 neurones de pixe
c'est que ça chauffe dans son ciboulot

tu peux devellopper?
 
Haut Bas