• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ikea à Rivesaltes, travaux en 2014, ouverture en 2018 !

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Une grosse enseigne arrive , mais cela fera fermer des petites boites , de plus les salariés sont plutôt mal payés dans ce type de grandes surfaces
Pas de quoi en faire un événement , en plus c`est bien chiant a monter leur contre plaqués
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
pas forcement les petites boites mais ça va juste déplacer les emplois de but-confo ceux genre de grande enseignes.
Ça ne créera pas plus d emplois (sauf au début puisque il y aura concurrence) mais on va nous vendre cette sauce.il n'y a pas de tune dans ce département et ceux qui en ont ne vont pas a ikea.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
C'est pas du contre plaqué chez Ikea, je trouve que c'est le meilleur qualité rapport prix quand on on s'installe quelque part et qu'on n'a rien et d'un budget limité.
Par contre si un déménagement s'impose, c'est sur que les meubles tiennent mal car c'est fait pour être monté qu'une seule fois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas