Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ikea à Rivesaltes, travaux en 2014, ouverture en 2018 !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par catalan92, 25 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    ikéa sponsor de l'usap !!!!!!!!!

3. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une grosse enseigne arrive , mais cela fera fermer des petites boites , de plus les salariés sont plutôt mal payés dans ce type de grandes surfaces
    Pas de quoi en faire un événement , en plus c`est bien chiant a monter leur contre plaqués

4. zoulive66

zoulive66 USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    pas forcement les petites boites mais ça va juste déplacer les emplois de but-confo ceux genre de grande enseignes.
    Ça ne créera pas plus d emplois (sauf au début puisque il y aura concurrence) mais on va nous vendre cette sauce.il n'y a pas de tune dans ce département et ceux qui en ont ne vont pas a ikea.

5. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    C'est pas du contre plaqué chez Ikea, je trouve que c'est le meilleur qualité rapport prix quand on on s'installe quelque part et qu'on n'a rien et d'un budget limité.
    Par contre si un déménagement s'impose, c'est sur que les meubles tiennent mal car c'est fait pour être monté qu'une seule fois.

Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2013

Partager cette page