• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Igor vient signer usap !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 068
Oui , faut vite faire signer ce monstre Ukrainien

Un monstre ukrainien ? Où ça, un monstre ukrainien ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Trop cher pour l`usap ce type de Pompoms !

Ukrainiennes ? Bon investissement , tu rentabilise les loges quand il n'y a pas de match; faible investissement (un matelas) , clientèle assidue et fidèle , grosse marges. Et aucun problème pour la JIFF.
PS Les jours de matchs , tu les mets à la tireuse de bière , tu peux couper tta bière avec de l'eau , ça passera.
Tout benef....
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
56.jpg





Oui , faut vite faire signer ce monstre Ukrainien de 2 , 34 métres et au moins 200 kg , avec lui pas besoin d`une paire de deuxiéme ligne , sa seule présence suffit pour caler piliers et talonneur !
Je comprends pas bien pourquoi les trois qui sont devant lui se baissent. Elles avaient peur de le masquer sur la photo?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 464
Ils sont en photo ici je crois... mais ont quelque peu changé de visage :

69.jpg

En fait, ils sont atteints d'une maladie génétique, la même que le père de Benjamin Castaldi l'animateur TV d'où la déformation spectaculaire de leur visages avec le temps.
J'ai oublié le nom de cette terrible maladie qui défigure ceux qui la développent.
Je précise car leurs visages prêtent à sourire quant on ne connait pas l'origine de cette maladie.
Le talent des deux frangins est de vulgariser avec talent les découvertes scientifiques peu accessibles aux non initiés.
Ils sont pas mal contreversés alors qu'ils permettent au plus grand nombre de comprendre des théories très complexes, probablement à cause de leur appartenance à la communauté Gay.
 
Haut Bas