• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Idées, actions pour améliorer l'usap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
[MENTION=1076]mico[/MENTION] tu fais parti du service communication ???
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
non pas de l'usap,
Je n'aurai pas assassiné de critique du temps de PG mes propres collègues...
Par contre je suis prêt à organiser et à aider des actions pour le club.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Malheureusement ne rien faire, attendre .... que le système actuel (non-viable) explose ainsi que la holding "usap per sempre",sous la pression des banques (çà c'est déjà fait : voir post antérieurs), de la DNACG (c'est en cours), des institutionnels (çà arrive avec le lancement printanier des futures campagnes politiques).
Cette holding empêche tout gros sponsor de détenir + de 49% de la holding et donc du club!
Comment voulez-vous que quelqu'un de sain mentalement apporte (la première année) plus de 3 millions d'euros uniquement pour combler le déficit et de ne rien décider par lui-même; il est compréhensible qu'il veuille mettre quelques personnes de confiance et compétentes pour gérer le navire!

A l'heure actuelle emmènes tes sous, fermes ta gueule, on va te montrer comment on les gère.

Ce système de holding au départ par d'un bon principe : le club doit rester aux catalans ou plutôt à une poignée d'entre eux qui vivent en vase clos; c'est pourquoi les dirigeants n'ont jamais adhérer à un système de socios actifs comme au Barça.

Et puis dés sa création "usap per sempre", çà sonne comme une épitaphe dans un cimetière!!hahahaha

Malgré cette sinistrose tenace, je suis confiant car toutes les parties concernées, avec leurs qualités et leurs défauts, aiment l' USAP et ne voudront pas la voir à terre, du moins j'ose l'espérer.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Je suis tout à fait d'accord avec toi,

Reste que le socios, l'amoureux de l'usap, doit montrer qu'il a du poid, déjà en aidant le club , aprés une fois dedans, finir d'extraire la vase du vase clos. :420627:
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Tiens une idée:
On est tous ou presque tous en possession d'un forfait téléphone à texto illimité,
A chaque match de l'usap, envoie une invit à tout ton répertoire des Po, pour qu'on te rejoigne à Aimé giral ... une personne de plus par forumiste et tu sentiras la différence au stade.
Ceux qui ne connaissent pas , fait leur connaître , ceux qui connaissent arrache les aux griffes de canal+ sport ou à une aprem xbox (il y assez de parisien pour que canal se paye et redonne le change aux clubs) ... montre leur que c'est un moment de partage et de convivialité !



autre idée; [MENTION=1]webmaster[/MENTION] : changer la marque de bière et des prix préférentiel pour des achats anticipés
 
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
On prend toutes idées , après on verra ce qu'on peu en sortir.
C'est un peu un brouillon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas