• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ici ici c'est montferrand par wazoo

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il faut vraiment leur reconnaître une bonne dose d'humour et d'auto dérision, mais pour soutenir Clermont, je pense qu'il faut ça.

C'est bien eux qui avaient une pancarte lors de la finale 2009 ou en 2010, "10 finales perdues, la 11ème est offerte". Fendard!haha
regarde cette vidéo d'un Clermontois pris en otage dans un bar Toulonnais
c'est fendart aussi

[video=youtube;jyYEaIoeA_4]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jyYEaIoeA_4#![/video]
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je fais remonter le topic , ééénorme hier à Nantes ... ICI ICI c'est Montferrand et vas -y que je t"en donne , les mecs ils se sont perdus la finale Hcup parce qu'ils voulaient mettre trente pions à Toulon et ils viennent polluer la demie en huant Armitage à chaque ballon , pas déstabilisé le stoîque et flegmatique JIFF britanique qui est aller clouer le bec des jaunards boiteux en allant crucifier le stade par un essai au milieu des perches ... et voilà je vous emmerde qu'il leur à dit ... sans piper mot , le meilleur public de France tourné en ridicule , c'est ici et maintenant , c'est Montferrand .
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
655
Je fais remonter le topic , ééénorme hier à Nantes ... ICI ICI c'est Montferrand et vas -y que je t"en donne , les mecs ils se sont perdus la finale Hcup parce qu'ils voulaient mettre trente pions à Toulon et ils viennent polluer la demie en huant Armitage à chaque ballon , pas déstabilisé le stoîque et flegmatique JIFF britanique qui est aller clouer le bec des jaunards boiteux en allant crucifier le stade par un essai au milieu des perches ... et voilà je vous emmerde qu'il leur à dit ... sans piper mot , le meilleur public de France tourné en ridicule , c'est ici et maintenant , c'est Montferrand .

Exactement. Autant l'attitude de Armtitage était ridicule, autant celle des "supporters" Clermontois était ******. Siffler (ou plutôt conspuer) un joueur dans un match sans enjeu pour son équipe c'est stupide. Après ils viennent nous donner des leçons! En tout cas il a bien du jubiler le Armitage.

J'espère pour eux qu'ils auront garder leurs cordes vocales pour encourager l'ASM cet après-midi, ils vont en avoir besoin.
 
Haut Bas