• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ici ici c'est montferrand par wazoo

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ben ici ce st le forum de l usap LoL
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Maintenant qu`on est assuré d`étre en HACHE CUPE , rien a foutre des auvergnats ou toulonais
On regardera le match sans pression !

Bah si ça ne dérange personne, j'aimerais autant que ce soit Toulon, pour plusieurs raisons:
Wilkinson mérite un titre européen et l'occasion ne se représentera peut être pas.
Toulon mérite un titre, qu'il soit français ou européen, sur ce qu'il a montré tout au long de la saison
Compte tenu de l'argument ci-dessus, j'ai davantage confiance en Rolland qu'en Berdos:X par exemple, et un accident est si vite arrivé...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 351
Bah si ça ne dérange personne, j'aimerais autant que ce soit Toulon, pour plusieurs raisons:
Wilkinson mérite un titre européen et l'occasion ne se représentera peut être pas.
Toulon mérite un titre, qu'il soit français ou européen, sur ce qu'il a montré tout au long de la saison
Compte tenu de l'argument ci-dessus, j'ai davantage confiance en Rolland qu'en Berdos:X par exemple, et un accident est si vite arrivé...

Tu peux ajouter que Clermont a attendu 98 ans pour avoir un premier titre de Champion de France, peuvent ils en avoir un de champions d'Europe avec même pas 20 ans d'attente?
Ce serait contraire a leurs valeurs de patience.LoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu peux ajouter que Clermont a attendu 98 ans pour avoir un premier titre de Champion de France, peuvent ils en avoir un de champions d'Europe avec même pas 20 ans d'attente?
Ce serait contraire a leurs valeurs de patience.LoL

Berdos était à la manoeuvre des la demi contre ...... Toulon.
Jamais , il n'aurait réussit sans Berdos
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
c'est ce que je dis encore un qui connais ce sport depuis 3 ans :D

Le mais ils sont où et un chant taquin chanté à la base pour piquer au vif l'équipe adversaire, en clair si un cadors vient en touriste les supporter chante ce chant qui généralement réveille l'équipe adverse =) ( et même dans certain cas les supporter regrette de l'avoir chanté :D )

Ben voyons...
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Je déteste les "ici , ici , c'est ****** "

Si un jour j'entend cette ***** retentir à AG , je n'y mettrais plus les pieds moi , c'est certain !

Tu préfères les matches joués dans un silence de cathédrale et ponctués de quelques sifflets ?

Je trouve vraiment que le public de L'ASM et peu importent qu'ils soint repris depuis 2 ou 20 ans.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Tu préfères les matches joués dans un silence de cathédrale et ponctués de quelques sifflets ?

Je trouve vraiment que le public de L'ASM et peu importent qu'ils soint repris depuis 2 ou 20 ans.

J'ai dis ça ? :eek:

J'ai juste dis que je détestait les "ici , ici c'est **** " :6775:

Et je ne critique à aucun moment le public de l'asm non plus mrgreen
 
Haut Bas