• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ici ici c'est montferrand par wazoo

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
[video=youtube;OPVrR9y-xZs]http://www.youtube.com/watch?v=OPVrR9y-xZs[/video]

J'adore !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Maintenant qu`on est assuré d`étre en HACHE CUPE , rien a foutre des auvergnats ou toulonais
On regardera le match sans pression !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il te faut pas grand chose :D
ici ici c'est le chant des club sans histoire... Je préfere 1000x " mais ils sont où " et " ont est chez nous..." que ce chant de à la con fait par des amoureux du rugby qui connaissent ce sport depuis 3 ans :x
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
il te faut pas grand chose :D
ici ici c'est le chant des club sans histoire... Je préfere 1000x " mais ils sont où " et " ont est chez nous..." que ce chant de à la con fait par des amoureux du rugby qui connaissent ce sport depuis 3 ans :x

J'ai beau détester le "Ici, Ici...", je ne trouve rien de plus irrespectueux que le "mais ils sont où" envers les supporters adverses...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
J'ai beau détester le "Ici, Ici...", je ne trouve rien de plus irrespectueux que le "mais ils sont où" envers les supporters adverses...

c'est ce que je dis encore un qui connais ce sport depuis 3 ans :D

Le mais ils sont où et un chant taquin chanté à la base pour piquer au vif l'équipe adversaire, en clair si un cadors vient en touriste les supporter chante ce chant qui généralement réveille l'équipe adverse =) ( et même dans certain cas les supporter regrette de l'avoir chanté :D )
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je déteste les "ici , ici , c'est ****** "

Si un jour j'entend cette ***** retentir à AG , je n'y mettrais plus les pieds moi , c'est certain !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je déteste les "ici , ici , c'est ****** "

Si un jour j'entend cette ***** retentir à AG , je n'y mettrais plus les pieds moi , c'est certain !

Mon souhait ? Que dès le premier match , on le chante.
 
Haut Bas