Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

I un de mes

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mikesierra, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    WEEPU .....VICTIME accident vasculaire cerebral...... (à lire la reaction du médecin des auklands blues je cite.....''c'était un petit malaise il devrait recuperer assez rapidement....mais un accident vasculaire cerebralest un probleme sérieux pour tout le monde,à tout age.Nous devons prendre le temps pour comprendre:391581: sa cause et les consequenses :391581::391581:pour PIRI.
    Le staff médical considere qu'en regle générale un AVC est INCOMPATIBLE avec le rugby.
    En esperant que ce soit une simple alerte!!!! et que le toubib des blues ne soit pas un MABUSE.mrgreen

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Et pourquoi tu nous signale cela ?

3. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +29 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    pourquoi? D'APRES TOI,?:? (cf le precedent post sur le reportage A2)

4. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +69 / 1 / -0
    J'ai un copain qui était avocat très moyennement sportif et qui a fait un AVC à 35 ans. Il y a des personne qui ont des anomalies dans les vaisseaux sanguins qui font qu'ils se bouchent ou peuvent éclater plus facilement. Cela peut faire des rupture d'anévrisme et des AVC si ce sont les vaisseaux cérébraux qui sont touchés.

Pour les autres les AVC comme beaucoup de pathologie cardio-vasculaire c'est du coté du tabac, graisse et alcool (surtout si ça se cumule) qu'il faut chercher et ça prend plus de temps.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Il n'y a pas que les sportifs qui se dopent et se droguent...
    Il n'y a pas que les dopés et les drogués qui ont des accidents cardiaques...

6. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Mouais.
    Le contraire existe aussi; je connais quelqu'un qui pratiquait assidûment et depuis longtemps la course à pied à un bon petit niveau, à tel point qu'il s'entrainait pour le marathon, qui n'avait jamais eu aucun souci cardiaque, avec une très bonne hygiène de vie, et qui est décédé d'un arrêt cardiaque lors d'une collective à vélo du dimanche très pépère. Comme quoi, rien n'est écrit par avance.

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    A quoi reconnait-on un être vivant? C'est qu'il meurt....

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ce qui est désolant , c'est qu'il y est un doute au sujet de sa possible reprise. Le joueur va etre soumis à des pressions , voulues ou involontaires , de la part de sa famille , de son club . Des pressions financières aussi et des motivations personnelles : il va se retrouver seul à chisir. Ce fut longtemps le cas au sujet des KO durant le match: le réglement est intransigeant .. questionnaire pour déterminer l'état du commotionné , si resultat positif : remplacement obligatoire du joueur et interdiction de jouer pendant x semaines. Plus personnes n'est tenté de contourner , d'éviter.

Un AVC c'est très sérieux , il serait bon que les instances du rugby instaure une règle stricte : un avc plus de rugby sine dié. Et voir pour étendre l'interdictionsur d'autres sport à risque.

Partager cette page