• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet sera t'il le coach la saison prochaine?

C ' est pas si simple, autant Rivière doit vouloir des garantie et se couvrir en cas de prolongation,et autant Hyardet,doit vouloir rester en place et imposer certaines idées(staff,recrues,plan de jeu....)en cas de remonter de ce groupe qu'il doit considerer un peu comme son" bébé". Idem au cas ou on reste en Prod2.
 
Hyardet etait convoité par le CO il y a quelques semaines!
Et depuis? La convoitise des autres, c'est l'argument de base pour négocier un contrat. A cela, je n'ai qu'un argument.
Un grand philosophe disait (on est très philo sur le forum en ce moment) :
Ceux qui se croient irremplaçables,
Ceux qui voudraient bien nous mettre au pas,
Ceux-là, mes frères, n'ont rien d'indispensable!

Le nom me revient, c'est de Michel Fugain mrgreen
Tiens, à l'occasion [MENTION=162]Carto[/MENTION] pourrait faire parler sa prose sur l'air de la chanson "Les gens irremplaçables" :6775:
 
Claude Onesta !!!

"Le staff qui m'entoure est très bien construit, avec des personnes précises pour chaque mission. Mon rôle est celui de chef d'orchestre qui ne joue d'aucun instrument, mais essaie de faire en sorte que la musique soit harmonieuse. De manière à ce qu'il n'y ait pas de cuivres qui prennent le pas sur les violons, parce qu'au sein d'un orchestre, chacun peut être un virtuose et pour autant la musique peut s'avérer indigeste."
 
il a pas dit qu il ressignait pour un an a lundi ce st rugby [MENTION=162]Carto[/MENTION]
 
AVE CATALANUS CIVIS
GAT ESCOMBRAT TE POR DEL FORAT GATONER:p VIEUX PROVERBE VALLESPIRENC:609498::609498::p:p:p
 
Je pense que FR va y réfléchir à deux fois avant de faire signer un contrat à un entraineur...

Sinon, AH c'est d'une manière générale adapté à la situation :
- aux impératifs (jeu, calendrier) de la ProD2
- il a su se sortir du piège du Knysna catalan, piège qu'il s'était tendu à lui-même. Il a su faire face à la rébellion suite aux mauvais résultats attribués aux joueurs. Dans cette aventure, il su rebondir et faire grandir les joueurs.
- mais je lui reproche un management épidermique et à la tête du client. Enfin, " si tu veux être chef, mieux vaut être craint que copain. "
 
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond .

L'affaire tourne bien...
Bien que ... Hyardet c'est fantastique , un vrai de vrai , du cousu main ,
Ben la.... on tourne en rond .
Quoi que... un bon coup de balai , oser une autre piste sans demander la lune ,
Ou ne toucher à rien ?
Un pas en avant , un pas en arrière , suivant comme ça m'arrange .
De toute façon...
Il y a ceux qu'on adorait hier , bon pour notre avenir , mais dont on scie la branche ,
Car voilà , nul n'est irremplaçable .
Mais c'est promis , je ne fais plus le malins .
Depuis Delpoux je dois être raisonnable .
Hé ! qui est-ce que j'entends déjà dire " Rivière n'est rien d'autre qu'un incapable ?"

Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond .

L'affaire tourne bien...
J'ai toujours dit ce que nous devrions faire mais toujours fait ce qu'il ne faudrait pas .
L'affaire tourne en rond...
J'applique à présent ma devise , " Ne plus trop dépenser " .
Je n'y change rien...
Paroles en l'air dites souvent pour rien... suivez mes pas , faites comme si ...
De toute façon...
Je ne suis pas de ceux qui veulent sans arrêt , plus haut que leur cul péter .
Je me crois par contre raisonnable .
Je voudrais bien tous les mettre au pas ,
Ceux qui pour moi n'ont rien d'indispensable .
Hé ! qui est-ce que j'entends déjà dire " Rivière n'est rien d'autre qu'un incapable ?"

Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,
Tout tourne rond chez nous , chez nous tout tourne rond ,

18 janvier 2015 .
 
Retour
Haut