Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Hyardet, Mjekevu, Votu

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 14 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Ces trois éléments manquent clairement.
    Hyardet : car il manque un manager, qui dirige le sportif (Rivière dirige le reste) ?
    Mjekevu, Votu : car il manque des finisseurs.

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    Pour qu'il y ai des finisseur, il faudrait déjà que le ballon arrive à l'aile .
    Et une fois de plus, c'est le mal récurent de l'Usap (et pas qu'eux) les ballons sont rare pour les ailier et [MENTION=92]llucet[/MENTION] j'aurais probablement avec des moufles ..haha

3. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +847 / 0 / -0
    Malheureusement, ces manques, nous les connaissons depuis des mois.
    Il y a eu des bons résultats (calendrier très favorable) mais c'était évident qu'à un moment ou à un autre ces manques allaient se faire ressentir.

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Pour que le ballon aille jusqu à l'aile il faudrait qu'il aille jusqu'aux centre , et pour qu'il aille jusqu'au centres , il faudrait qu'il aille d'abord jusqu'au 10 , et pour qu'il aille jusqu'au 10 il faudrait que le 9 ne soit pas obligé de jouer qu'avec les 8 joueurs de la mêlée .

Notre ligne d'arrière ne sert qu'a faire le nombre et défendre , le jeu se passe que dans du très petit périmètre

5. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    c'est vrai que la marque de fabrique de l'usap,c'est(c'était) vraiment le jeu de 3/4...
    et aujourd'hui on est en plein dedans.on pouvait jouer avec des 3/4 moyens mais comme devant ça concasser grave...le quart d'heure catalan offert aux 3/4 était simplement l'oeuvre des avants durant les 50 ou 60 mn du match.
    même avec un nico 10 ça passait...

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ça jouait quand même bien derrière, sans ça, il n' y aurait jamais eu de titre, ni de parcours comme on a connu.

Des avant fort, c' est vrai, mais les trois quart ne laissait pas leur part au chiens.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Et ça courait vite avec un Paulo qui aboyait à droite comme à gauche ... haha

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ah oui, Gilles.LoL:p

Partager cette page