• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet : « L’USAP doit se comporter différemment ! »

Tu sais bien que je sais pas lire ! Par contre j'arrive avec difficulté mais j'arrive quand même à allumer la télé et regarder l'actualité et même appuyer sur le bouton de la radio (la aussi j'ai du mal) et TOUS sortent les mêmes phrases du livre ! Donc..... Ah oui je suis bête c'est encore un coup de personne ! Et ***** la vérité est ailleur !


Y a qu'une phrase dans le livre?LoLhahaLes mèdias sont vraiment trés,trés fort.

Elle lui rapporte cette phrasehahaDes ennuis peut être?.
 
Y a qu'une phrase dans le livre?LoLhahaLes mèdias sont vraiment trés,trés fort.

Elle lui rapporte cette phrasehahaDes ennuis peut être?.
C'est beau quand même un président riche (plus de 1 millions de patrimoine) qui défend les pauvres ! haha
Il doit connaître se que vivent des millions de Français !
 
Y a qu'une phrase dans le livre?LoLhahaLes mèdias sont vraiment trés,trés fort.

Elle lui rapporte cette phrasehahaDes ennuis peut être?.
Les médias ont fait leur papier à partir d'extraits choisis qu’envoi l'éditeur.
Evidemment s'agissant de Valérie T. et de l'Elysée, les morceaux les plus croustillants et les plus perfides ont été choisis.
Sacré coup de pub pour ce bouquin ou une minette pleure son malheur (et fait preuve d'un sacré manque de sens des responsabilités)
 
Certains ici sont aveugler des qu'il s'agit d'attaque contre une personne du même bord politique qu'eux ! Et si Rottweiler disait la vérité ?

Bref, c'est un débat sans fin et seul les 2 protagonistes connaissent la vérité. ! J'ajoute que ce n'est pas le bon post pour cela. !
[MENTION=122]Océan[/MENTION] que penses tu du discours de Hyardet après le match de Massy ?
 
Le discours d'après match ? lequel ? celui qu'il a tenu dans le vestiaire ou celui qu'il a tenu devant les médias ?
Celui qu'il a tenu devant les médias c'est grosso modo le constat que nous avons fait pour la plupart d'entre nous.
Ce qu'il a dit aux joueurs, collectivement, c'est ce que n'importe quel entraineur aurait tenu : manque d'implication, grosse tête, etc. rien à redire.
Ce qu'il à dit individuellement à chaque joueur m’intéresserait beaucoup...mais je ne l'ai pas entendu.

PS : je n'ai pas de bord politique, je navigue d'un bord à l'autre au gré des idées et des programmes. Sans états d'âme.
 
C'est sur tu as raison, je connais quelqu'un qui n'a pas obtenu un emploi car lors de l'entretien, on lui a fait faire une dictée de quelques lignes. Et bien trop de fautes, merci et au revoir......même si elle correspondait à tout les critères du poste .
Mais ce n'est pas là le sujet principal de ce post.

jeux trouvent sa vréman des gueulaces, surtou cissété pour aîtres preauf de phrençet
 
C'est sur tu as raison, je connais quelqu'un qui n'a pas obtenu un emploi car lors de l'entretien, on lui a fait faire une dictée de quelques lignes. Et bien trop de fautes, merci et au revoir......même si elle correspondait à tout les critères du poste .
Mais ce n'est pas là le sujet principal de ce post.

Il se dit qu'Einstein était en difficulté scolairement parlant.. et pourtant.
l'orthographe est la sciences des ânes.

PS La trop grandes rigueur orthographiques du français a fait , en partie , qu'il a été largement surplanté par l'anglais dans le domaine scientifiques . ce n'est ce qu a été déterminant mais ça a contribué à sa disparition.
 
Il se dit qu'Einstein était en difficulté scolairement parlant.. et pourtant.
l'orthographe est la sciences des ânes.

PS La trop grandes rigueur orthographiques du français a fait , en partie , qu'il a été largement surplanté par l'anglais dans le domaine scientifiques . ce n'est ce qu a été déterminant mais ça a contribué à sa disparition.

Oué, enfin Einstein a créé la bombe atomique aussi... Tout dépend de ce que l'on fait des choses.
 
Retour
Haut