• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet : « L’USAP doit se comporter différemment ! »

c est tout bon que le pere hyardet se fache
a tarbes on sera remontes comme des coucous
apres les querelles de certains se m en contre fout
ce qui m interesse c est qu en jouant a 30-40 %-on a 8 points
maintenant laissons le temps faire son oeuvre et j espere dans le bon sens
petite remarque a notre staff
le 8 de massy et le 11 de massy je suis preneur pour l annee prochaine
 
kès tu ns fé chié avek lortograf

C'est sur tu as raison, je connais quelqu'un qui n'a pas obtenu un emploi car lors de l'entretien, on lui a fait faire une dictée de quelques lignes. Et bien trop de fautes, merci et au revoir......même si elle correspondait à tout les critères du poste .
Mais ce n'est pas là le sujet principal de ce post.
 
A mon sens, sur un forum, l'orthographe a une importance particulière car l'image que l'on se fait d'une personne que l'on ne connait pas et dont on ne sait souvent rien passe entre autre par là. Je dois avouer que le reflet que me renvoie Matchico avec ses fautes de grammaires (c'est pire encore que des fautes d'orthographe, notamment quand cela concerne les auxiliaires être et avoir qui sont à la base de notre éducation scolaire) n'est pas à son avantage et j'ai plutôt tendance, à tord ou à raison, à ne pas faire grand cas de ses commentaires. Sans compter la difficulté parfois à lire des textes où les verbes sont mal accordés.

Donc je n'ai pas de problème avec ceux qui s'en foutent et qui le font savoir, mais sachez aussi que ce n'est pas vrai pour tout le monde et que ce vous écrivez et comment vous l'écrivez contribuent à construire l'image que d'autres se font de vous.
 
Retour
Haut