• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet : « L’USAP doit se comporter différemment ! »

dimanche sera un vrai test a tarbe il vienne de prendre 40 point a bézier et serons remonté comme des pendule tarbe c ai gaillard devant très solide et il on des joueur derrière très rapide. si on rate les 20 1 ere minute ou qu on prend la marée et des point d entrée ça sera dur de revenir mais hyardet en et conscient il me tarde ce match qui et retransmis sur sport plus dimanche A 14 h.
 
dimanche sera un vrai test a tarbe il vienne de prendre 40 point a bézier et serons remonté comme des pendule tarbe c ai gaillard devant très solide et il on des joueur derrière très rapide. si on rate les 20 1 ere minute ou qu on prend la marée et des point d entrée ça sera dur de revenir mais hyardet en et conscient il me tarde ce match qui et retransmis sur sport plus dimanche A 14 h.

Si je te dis que j'ai mal aux yeux...tu en penses quoi ?
 
D'après certaines grandes têtes pensantes de ce forum on a bien joué et il ne faut pas critiquer l'équipe qui est parfaite...........pourtant même Hyardet le dit qu'on a joué comme des merdes !
Y'a vraiment des citernes à foutre sur ce forum !

Du genre de celles qui voudraient voir Farnoux (ou Pujol) titulaire, alors que ce même Hyardet lui préfère Michel ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit *********** !
J'ai juste dit que le choix de Hyardet de mettre Michel était critiquable au contraire de son analyse du match contre Massy qui est très juste.
T'as compris ou je te ré-explique pas ?
C'est chiant de parler avec des types qui ont du cervelas dans l'cervelet !

...Et qui a dit qu'on avait bien joué contre Massy ? je ne me souviens pas avoir lu ce type de message. Tous ceux que j'ai vu pointent de grosses carences défensives et/ou un manque de concentration.
Il y a juste quelques "médiocres" qui cherchent des têtes de turc et des coupables. Sinon, nous savons tous qu'il y a eu beaucoup de cagades contre Massy.
 
...Et qui a dit qu'on avait bien joué contre Massy ? je ne me souviens pas avoir lu ce type de message. Tous ceux que j'ai vu pointent de grosses carences défensives et/ou un manque de concentration.
Il y a juste quelques "médiocres" qui cherchent des têtes de turc et des coupables. Sinon, nous savons tous qu'il y a eu beaucoup de cagades contre Massy.

Bon alors on est d'accord !?! Alléluia !! :262944:
 
Dans l editeur de texte, y a un correcteur orthographique quand même....
Difficile de passer outre...
 
Retour
Haut