• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet : « L’USAP doit se comporter différemment ! »

D'après certaines grandes têtes pensantes de ce forum on a bien joué et il ne faut pas critiquer l'équipe qui est parfaite...........pourtant même Hyardet le dit qu'on a joué comme des merdes !
Y'a vraiment des citernes à foutre sur ce forum !
 
D'après certaines grandes têtes pensantes de ce forum on a bien joué et il ne faut pas critiquer l'équipe qui est parfaite...........pourtant même Hyardet le dit qu'on a joué comme des merdes !
Y'a vraiment des citernes à foutre sur ce forum !

Du genre de celles qui voudraient voir Farnoux (ou Pujol) titulaire, alors que ce même Hyardet lui préfère Michel ?
 
Il est vrai que autant pour le mental que pour le message à véhiculer aux autres équipes de cette PROD2, une victoire à l’extérieur serait un bon indicateur....
 
Du genre de celles qui voudraient voir Farnoux (ou Pujol) titulaire, alors que ce même Hyardet lui préfère Michel ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit *********** !
J'ai juste dit que le choix de Hyardet de mettre Michel était critiquable au contraire de son analyse du match contre Massy qui est très juste.
T'as compris ou je te ré-explique pas ?
C'est chiant de parler avec des types qui ont du cervelas dans l'cervelet !
 
Retour
Haut