• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet et Patat dehors

Perso je reproche certains trucs au staff mais aujourd'hui il nous a manquer de cojones, et ça il s'agit des joueurs pas du staff!

Pour en revenir au staff Hyardet n'a toujours pas prolonger et pour moi celui qui pourrait reprendre la boutique est Arlettaz qui est toujours au club (indirectement) où il prodigue ses conseils aux jeunes (et ça gratis)! Si le poste lui est proposer j'espère qu'il acceptera cette fois ci!
 
Enfin un titre cohérent! Non mais sans blague, Hyardet c'est une quiche depuis le temps que je le dis! Bon au temps des amateurs mais pas du rugby pro! Patat et ses cordes vocales tremblantes n'a aucune poigne, ce mec est mou comme un chamallow! P.tin Rivière réveilles-toi! t'es entouré de sparadraps, tu vas en chier longtemps pour entrevoir la lumière usapiste!!!
 
Si nous avions ne serait ce que la moitié de la volonté et de la motivation de cette équipe moyenne comme tu dis et bien nous n'en serions pas là !!!!!!

C'est justement la que je ne suis pas tout a fait d'accord. Compte tenu de la différence de niveau des joueurs sur la feuille de match entre les 2 équipes, c'est pas normal de devoir s'en remettre à l'envie pour l'emporter.
Si le staff avait fait son boulot, l'envie mise aujourd'hui aurait largement suffit à les surclasser.

Le problème c'est le collectif. Aucun liant. Aucun fonds de jeu. Surtout devant.
Quand les gros avancent les trois quarts jouent toujours bien.
 
Hyardet et Patat sont des incompétents notoires, dont il faut vite se séparer.

Comment une équipe composée intégralement de joueurs de top 14 peut elle perdre à la maison contre une équipe moyenne de pro D2 pour un match aussi important ?

Seul un électrochoc peut donner une petite chance de gagner à Agen.

Konieck pourrait être la solution (en duo avec Gelez).

Sinon on en prendra 30 encore une fois.
Et c'est malheureusement ce qui se passera puisque notre Président manque un peu de .......
A l'image de l'équipe.

Allé François c'est le moment de les sortir.

Quel gâchis.

Patat est sous contrat , seul celui de Hyardet finit en fin de saison .
 
Patat je vous trouve dur avec lui , il fait aussi avec les joueurs qu'il a , les envies des joueurs et tout le reste . Il y a quand même du mieux par rapport aux premiers matchs devant . Quel entraineur ferait mieux avec ces joueurs ?
 
Patat je vous trouve dur avec lui , il fait aussi avec les joueurs qu'il a , les envies des joueurs et tout le reste . Il y a quand même du mieux par rapport aux premiers matchs devant . Quel entraineur ferait mieux avec ces joueurs ?

il avait d'ailleurs dit qu'il souhaitait plus de densité devant.....
mais bon on peut lui reprocher d'avoir fait constamment jouer les mêmes joueurs (vilaceca, terrain etc) et de ne pas avoir donné sa chance à d'autres qui ne paraissaient pas moins bons (bothma basilaia michevili)
sans compter les joueurs disparus de la circulation, on ne sait pas pourquoi (cabello, ion)
 
il avait d'ailleurs dit qu'il souhaitait plus de densité devant.....
mais bon on peut lui reprocher d'avoir fait constamment jouer les mêmes joueurs (vilaceca, terrain etc) et de ne pas avoir donné sa chance à d'autres qui ne paraissaient pas moins bons (bothma basilaia michevili)
sans compter les joueurs disparus de la circulation, on ne sait pas pourquoi (cabello, ion)

Tu crois que c'est lui qui décide ?
 
Retour
Haut