• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Humour noir arabe: saut de l'ange spé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'aime bien les notes à la fin mrgreen
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
En parlant d'humour noir :

L'humoriste controversé Dieudonné M'Bala M'Bala a été condamné ce mardi à 20 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour «diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination» pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur internet.

Dans l'une des vidéos, il transformait la chanson d'Annie Cordy «Chaud cacao» en «Shoah nanas».
Il était également poursuivi pour avoir affirmé que «les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs», dans une interview sur un site internet.

Présente lors du délibéré, la présidente de SOS Racisme, Cindy Léoni, a dit espérer que cette condamnation vienne marquer un coup d'arrêt à «la diffusion de la haine raciale et la propagation de l'antisémitisme» et aux «provocations» d'un Dieudonné «qui ne fait plus rire personne». D'autres associations comme la Licra et l'UEJF étaient également parties civiles.

L'avocat de Dieudonné, Me Jacques Verdier, a indiqué qu'il ferait appel. Selon lui, son client a été condamné pour la vidéo de la chanson litigieuse alors qu'elle a été publiée sur internet «à son insu», ajoutant que quand Dieudonné «veut faire un coup, il le fait». Le responsable du site internet a quant à lui été condamné à 5 000 euros d'amende avec sursis.

A l'audience du 19 octobre, la représentante du parquet avait requis à l'encontre de Dieudonné 20 jours amende à 600 euros, soit 12 000 euros au total. Une peine où les jours impayés sont transformés en jours d'emprisonnement.

Dieudonné a déjà été condamné à plusieurs amendes pour des propos antisémites.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
.

Dieudonné a déjà été condamné à plusieurs amendes pour des propos antisémites.[/QUOTE]


Je ne pense pas qu'il ait été condamné pour ce sketch à vomir . Pour mémoire, Youssouf Fofana est cette crevure de chef du gang des barbares qui a torturé pendant 2 semaines un jeune juif. Sors ton sopalin Bergamotte ça va te plaire mrgreenmrgreenmrgreen


http://www.dailymotion.com/video/xcvicq_liberez-fofana_news
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Maintenant une video trash gore pipi caca;



modéré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas