Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Humour malgré tout!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par lifeimi, 7 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Malgré mon amertume et ma colère tout le match contre l'homme en noir, le plongeon du 3eme ligne en 2eme mi temps m'a comment dire remis de bonne humeur sur le coup :231183: On a peut etre toucher le summum au niveau plongeon sur le coup :cool:

2. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut dire que pour pas lui chercher d'excuses, vu l'etat du terrain c'etait tentant. Si Cazenave c'etait poussé, il nous faisait un plat l'ami... Je pense que le prochain coup il s'essaiera à la pêche.

3. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lol oui c'est 1 peu ça!!! Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu 1 comme ça :231183:

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ou alors, voir toute cette eau sur le terrain, cela lui a rappelé que dans sa jeunesse, c'était un bon nageur hahahahahaha

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Il a dû voir les matches de l'OM et a flashé sur Valbuena LoL

6. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un nouveau joueur à Castres Marc Andreau :drapeau: Je connaissai un dénommé Marc Andreu mais savais pas qu'il avait un cousin :drapeau: Sacré rugyrama changez pas vous etes les meilleurs :96294:

Le centre écossais de Castres, Max Evans, a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre face à Glasgow ce vendredi. Le joueur s'est bloqué le dos dans la nuit. Il est remplacé numériquement par l'ailier Marc Andreau.

7. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
  8. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Mdr comme diraient les d'jeunes LoL

Partager cette page