• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Humiliation

Si c'est vrai ,faut vraiment être con,****** que sais je...Il aurait pas dit à l'agent de sécu casse toi pov'con par hasard ?ou dégage ou je te karchérise ?
Il est sans doute très au fait pour tirer les ficelles...mais concernant son statut d'ex président en représentation de nôtre pays,c'est abyssal comme comportement.
On va encore passer pour des cons...comme si cela ne suffisait pas actuellement.pfff !
 
Oh les gars vous allez pas gober de telles conneries quand même...
Ce mercredi soir, Nicolas Sarkozy était invité au Camp Nou, à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. À la suite du but d’Edinson Cavani, l’ancien président de la République s’est alors emporté, rapporte aujourd'hui la presse espagnole. Face à la réprimande des supporters catalans, Nicolas Sarkozy a ensuite crié « Allez Madrid ! » Un membre de la sécurité l’a obligé à sortir… quelques minutes.

Carton rouge. Ce mercredi soir, Nicolas Sarkozy était l’un des invités de marque (avec Manuel Valls et Anne Hidalgo) présents au Camp Nou, à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.



Une joie un peu trop prononcée
À la suite de la réduction du score d’Edinson Cavani, Nicolas Sarkozy a laissé éclater sa joie dans une loge privée du stade. De quoi agacer les supporters catalans… À cet instant-là, l’ancien président de la République aurait alors crié : « Allez Madrid ! Allez Madrid ! », d'après nos confrères espagnols de Catalunya Radio et Marca. Un agent de la sécurité est venu sortir Nicolas Sarkozy de la loge, quelques minutes, avant que la situation ne dégénère… Il a tout de même assisté à la fin de la rencontre et à la qualification barcelonaise.
vous allez pas gober de telles conneries quand même??? Rassurez moi...
 
Oh les gars vous allez pas gober de telles conneries quand même...

vous allez pas gober de telles conneries quand même??? Rassurez moi...
il serait pas coutumier de ce type de sortie,ok.c'est vrai que c'est gros quand même.
 
J'ai arrêté d'y croire quand l'article expliquait qu'après avoir uriné sur Valls, jeté une tête de cochon sur El Kahilfi, il s'était mis à draguer lourdement Hidalgo. Elle est trop vieille Hidalgo, ça sentait trop le fake.
 
Retour
Haut