• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hume

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
voila un joueur de 32 ans qui est en fin de contrat je crois avec l'usap
ce type a toujours assumé pris comme centre sans être un foudre de guerre il a toujours repondu present avec un plaquage particulierement efficasse.
promu 1/2 d'ouverture aprés la blessure de carter nous avons été champion
actuellement placé arrière il assume aussi
genre de joueur polyvalent qu'il est bon d'avoir dans son effectif
ce jour replace au centre contre grenoble
lui il mouille le maillot avec ses moyens
alors renouvellement ou pas Mr GOZE
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
comportement exemplaire sur et en dehors du terrain, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas et a très rarement déçu.
Bref, si on devait le laisser partir, j'espère que ça serait contre LA perle rare, pas comme Léo à la place de Tonita:cartonj:
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Je vais peut être écrire une connerie, mais il y à quelques année en arrière, cela faisait 2 ans qu'il était à l'usap. Il me semble qu ce formidable joueur était dans les petits papier pour l'équipe de France pour être dn concurrence avec jauzion. Malheureusement, il n'à jamais été sélectionné.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Je sais pas à combien de temps ça remonte, mais Jauzion était intouchable il y a quelques années.
Puis on parlait pas tant que ça de naturalisation à cette époque ?
Tu as peut être raison mais ça me parait énorme quand même.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Jackvil a raison, à un moment donné il était fortement pressenti pour jouer avec le XV de france
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Si c'était 2 ans après son arrivée, je n'avais que 12/13 ans à l'époque donc pas tellement de souvenir concernant cela.
Mais pour être en concurrence avec Jauzion ? Y'a 6 ans il était considéré comme l'un des meilleurs centre au monde. A moins que cela ne soit après la CdM où il avait déçu.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
voila un joueur de 32 ans qui est en fin de contrat je crois avec l'usap
ce type a toujours assumé pris comme centre sans être un foudre de guerre il a toujours repondu present avec un plaquage particulierement efficasse.
promu 1/2 d'ouverture aprés la blessure de carter nous avons été champion
actuellement placé arrière il assume aussi
genre de joueur polyvalent qu'il est bon d'avoir dans son effectif
ce jour replace au centre contre grenoble
lui il mouille le maillot avec ses moyens
alors renouvellement ou pas Mr GOZE

Si la logique "Gozienne" est respectée, Gavin devrait être remercié pour services rendus dans le couloir du vestiaire d'AG en kati-mini au soir du dernier match de la saison à domicile comme l'ont étés l'an passé TNT, Nico10, Britz entre autres. Alors que je pense qu'on pourrait lui proposer un contrat ( éventuellement à la baisse au niveau du salaire vu son âge) de 1+1
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Je me rappelle quand il est arrivé en même temps que son compatriote Van den Heever. Tout le monde attendait monts et merveilles de Van Den Heever, Hume c'était plutôt...bof, à voir: bouché au départ par la paire Grandclaude-Marty très en forme à l'époque.
A force de patience, de timbres et de dévouement pour le club, il a fini par faire son trou, jusque à finir aux portes de l'équipe...de France.
 
Haut Bas