• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hume: "En Amlin, on peut aller au bout"

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On va pas jouer à se mettre à la place de l’entraîneur ou des dirigeants , mais des fois on comprends pas tout.....:mad:


C'est simple à comprendre pourtant :
un-joueur-ayant-participé-à-la-conquète-du-titre-de-2009-doit-dégager-de-l'effectif-car-un-super-manager-est-arrivé-au-club-et-il-ne-supporte-pas-que-ceux-qui-nous-ont-redonné-la-fierté-d'être-catalans-aux supporters-de-l'Usap-soient-encore-dans-son-effectif
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Perso je suis "interdit de séjour" sur FBR , si un forumer en proposant une question bidon au standard (made in Sofia) ose poser les bonnes questions à SD (car MD se dégonfle) même si la réponse est évasive ça fera du bien de voir les exterminateurs dans l'embarras :231183::231183::231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso je suis "interdit de séjour" sur FBR , si un forumer en proposant une question bidon au standard (made in Sofia) ose poser les bonnes questions à SD (car MD se dégonfle) même si la réponse est évasive ça fera du bien de voir les exterminateurs dans l'embarras :231183::231183::231183:

T es interdit depuis quand toi? haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
S'il devait partir, j'ose espérer qu'on aura des explications valables.
 
Haut Bas