• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hume à l'arrière

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hume doit rester c'est vraiment une poutre , polyvalent, solide , puissant , percutant ,assez agile pour son gabarit , endurant , expérimenté , jeux au pied précis et long franchement c'est un pilier
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Nous sommes un grand nombre à penser comme toi , mais je crains qu'il n'ai une fin de carrière à l'Usap comme celle de TNT:mad:

J ose espérer que non . Autant te dire que tonita je l appreciais mais lui je le regretterai
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
HUME a peut être un léger avantage sur MICHEL dans le jeu au pied. Mais le choix sera difficile quand les 2 joueurs seront opérationnels.

Je pense qu à ce poste Michel est tout de même un peu meilleur. Si on nous avait dit il y à 6 mois hume jouera à l arrière on aurait dit ces dirigeants sont fous. Le gros avantage de hume c est qu il peut couvrir plusieurs postes à là fois et qu il ne rechigne jamais à là tâche. Super joueur qu on conservera du moins je l espère. Le poste se jouera avec guitoune là par contre y aura bagarre!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
HUME a peut être un léger avantage sur MICHEL dans le jeu au pied. Mais le choix sera difficile quand les 2 joueurs seront opérationnels.

Trop de bien ne nuit pas. Et il ne faut pas oublier le "jackson five" Haughton qui n'est pas manchot non plus :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Hume redeviendra un remplaçant lorsque guitoune et michel seront opérationnel je pense,ça sera un remplaçant de luxe qui couvrira 4 postes ..
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense qu à ce poste Michel est tout de même un peu meilleur. Si on nous avait dit il y à 6 mois hume jouera à l arrière on aurait dit ces dirigeants sont fous. Le gros avantage de hume c est qu il peut couvrir plusieurs postes à là fois et qu il ne rechigne jamais à là tâche. Super joueur qu on conservera du moins je l espère. Le poste se jouera avec guitoune là par contre y aura bagarre!!!!

Malheureusement pour lui çà risque de n'être que l'année prochaine :(
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ouais mais fil de fer j ai l impression qu il à un problème avec son coup de pied tu le mets hier à l arrière on prend un drop entre nos poteaux. Sinon j adore ce mec il à peur de rien 120 kilos en face rien à foutre il leur rentre dans le lard il rebondit et il repartLoL
 
Haut Bas