• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hume à l'arrière

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
pas de chance Michel en ce moment .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En tout cas quelle assurance ce Hume à l'arrière !! Peut être qu'il a découvert un nouveau poste qu'il lui tend les bras (pour resigner 2 ans de plus) !!

Agile sous les chandelles, bon et long jeu au pied, bon en défense et ses relances sont souvent synonymes de tampons. Franchement il m'a rassuré !!
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
En tout cas quelle assurance ce Hume à l'arrière !! Peut être qu'il a découvert un nouveau poste qu'il lui tend les bras (pour resigner 2 ans de plus) !!

Agile sous les chandelles, bon et long jeu au pied, bon en défense et ses relances sont souvent synonymes de tampons. Franchement il m'a rassuré !!

Un mec aussi pro que lui, et qui peut assurer 3 postes (ouverture, centre, arrière), il faut le faire re-signer sans problème !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Franchement l'année passé je n'avais pas du tout cette vision. Nous qui ne faisions pas de jeu je ne voyais pas à quoi il servait, je me disais qu'il était en fin de carrière et qu'il ne fallait pas le renouveller pour ne pas recommetre les même erreurs que par le passé. Aujourd'hui effectivement avec ce jeu de mouvement je le trouve important. Il est rarement blessé et peu dépanner sur 3 postes auxquels il rassure. Personnellement je le trouve plus limiter au centre ou ça demande d'être encore très vif pour défendre mais en 10 et en 15 il me rassure largement si ce n'est plus !! Il est au dessus du niveau de Bosc et sur un match comme hier il pourrait faire concurrence à Michel (en laissant Houghton à l'aile) !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En tout cas quelle assurance ce Hume à l'arrière !! Peut être qu'il a découvert un nouveau poste qu'il lui tend les bras (pour resigner 2 ans de plus) !!

Agile sous les chandelles, bon et long jeu au pied, bon en défense et ses relances sont souvent synonymes de tampons. Franchement il m'a rassuré !!

C est clair encore un grand match hier le seul qui nous trouve une touche dans là diagonale. J espère aussi que le club saura le conserver il le mérite amplement!!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Comme chaque semaine, Rugby-Transferts vous propose de découvrir son XV de la rédac. Voici celui de la 9e journée du Top 14.



Et forcément, avec le carton de Toulon face à Bayonne (59-0), les varois sont à l'honneur.

Le XV de la rédac



Sheridan (Toulon) – Mach (Castres) – Attoub (Stade Français)

Papé (Stade Français) – Jacquet (Clermont)

Armitage (Toulon) – Parisse (Stade Français) – Ouedraogo (Montpellier)

Michalak (Toulon) (m) – Wilkinson (Toulon) (o)

Bustos Moyano (Montpellier) – Mermoz (Toulon) – Combezou (Montpellier) – Clerc (Toulouse)

Hume (Perpignan)

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0018116-top-14-j9-le-xv-de-la-redac.html
 
Haut Bas