• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Bon attendez un petit peu ....
Qu'est ce qu'il s'est dit exactement au micro de FBR ? Comment a été abordé le sujet ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ce staff est vraiment nul, faire partir un joueur comme Hume est scandaleux, c'est un joueur indispensable à l'équipe, on voit l'incompétence de Delpoux, on l'a bien vu cet aprés-midi.

Ou pas,

mais ****** pas hume quoi, il est notre couteau suisse de luxe ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi je dit que si cela devait se confirmé , faire une action pour son soutien car avec tout ce qu'il a fait pour ce club... ( genre banderole ou absence des supporter lors d'un match ou juste sur une mi temps)

Car c'est simplement scandaleux, ***** il fait parti des meubles....
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
moi je dit que si cela devait se confirmé , faire une action pour son soutien car avec tout ce qu'il a fait pour ce club... ( genre banderole ou absence des supporter lors d'un match ou juste sur une mi temps)

Car c'est simplement scandaleux, ***** il fait parti des meubles....

malheureusement on écoutent jamais les supporters
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
moi je dit que si cela devait se confirmé , faire une action pour son soutien car avec tout ce qu'il a fait pour ce club... ( genre banderole ou absence des supporter lors d'un match ou juste sur une mi temps)

Car c'est simplement scandaleux, ***** il fait parti des meubles....

C'était le cas de Rimas,TNT, Le corvec, Olibeau......
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
aussi bon et aussi impliqué qu'il a été dans le club, toutes les meilleures choses ont une fin...et ça vaut pour les meilleurs joueurs...aprés ne connaissant pas les tenants et aboutissants de l'échange entre le joueur et les dirigeants je me garderai de critiquer l'attitude des uns et des autres.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je sais que je ne vais pas me faire que des amis avec mon dernier post mais ce que je veux dire c'est que si l'on doit se séparer de nos cadres vieillissants (sportivement parlant) pour faire venir du sang neuf et préparer l'avenir je dis oui
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Hume est indispensable sur ce début de saison mais il faut savoir ce qu'on veut : étant donné qu'on est un peu juste pour les JIFF, (cf sujet d'Eusebio) il faut ce séparer de non-JIFF, Hume comme Tuilagi en font partie donc si l'on veut recruter il faudrait s'en séparer malheureusement :(
 
Haut Bas