• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Huget risque gros!

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
in finé,huget lui colle un gros coup de pompe dans la gueule,et vous aurez beau lui trouver des excuses,il lui met direct .
un peu comme une Pape dans le dos..y a pas photo.
je me suis calé X fois le ralenti et j'ai du mal à lui trouver des excuses.il se relève,démarre sa course,baisse la tête et lui fout ses crampons dans la gueule.une honte...pour les détracteurs,faut consulter,sérieux...
en même temps,c'est huget,on s'en bat les steaks
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
En tout cas, à noter la réaction de Marais (le paillasson) aujourd'hui dans le Midol : "Je ne me suis pas rendu compte de son geste, j'étais concentré sur mon placage. Je n'ai compris qu'après la rencontre, sur la vidéo. C'est sûr que les conséquences auraient être plus graves qu'elles ne l'ont été. Mais ce sont des choses qui arrivent sur le terrain. Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès et je ne lui en veux pas. Je ne chercherai pas à faire quoique ce soit contre lui et surtout pas l'empêcher de jouer la Coupe du Monde !".
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En tout cas, à noter la réaction de Marais (le paillasson) aujourd'hui dans le Midol : "Je ne me suis pas rendu compte de son geste, j'étais concentré sur mon placage. Je n'ai compris qu'après la rencontre, sur la vidéo. C'est sûr que les conséquences auraient être plus graves qu'elles ne l'ont été. Mais ce sont des choses qui arrivent sur le terrain. Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès et je ne lui en veux pas. Je ne chercherai pas à faire quoique ce soit contre lui et surtout pas l'empêcher de jouer la Coupe du Monde !".

5 millions payés par la FIFA !!!
LoL
Comme quoi le rugby aussi est gangréné par la corruption .hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas