• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Huget risque gros!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
C'est vrai qu'en voyant les images on pense de suite il veut éclater la tronche du type.

Mais c'est justement ça que je trouve très gros.

Pour moi y a doute, je tranche pas ni dans un sens ni dans l'autre, j'attends la version du bordelais.

Le bordelais ? il n'a rien vu il avait fermé les yeux dés que le pied s'est approché....mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Moi non plus , je ne pense pas que ça soit volontaire .
J'ai la même sensation que [MENTION=1004]pixe[/MENTION] , l'impression que l'autre appui bloqué l'empêche de bien maîtriser son geste (un peu comme quand on a la jambe "endormi" et qu'elle reste bloquée droite et que tu marches comme un con)
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Le bordelais ? il n'a rien vu il avait fermé les yeux dés que le pied s'est approché....mrgreen

[MENTION=122]Océan[/MENTION] en exclusivité, la dernière image avant le fermage de paupière du bordelais au sol :

14.jpg



Pour moi c'est clairement un mauvais geste du joueur de l'UBB qui assène un coup de tête dans le pied d'Huget. Cokinou va. :p
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
497
Réactions
233
[MENTION=122]Océan[/MENTION] en exclusivité, la dernière image avant le fermage de paupière du bordelais au sol :

14.jpg



Pour moi c'est clairement un mauvais geste du joueur de l'UBB qui assène un coup de tête dans le pied d'Huget. Cokinou va. :p

Les crampons, ça m'a fait rire.

Mais pour la video, non. En 1er visionnage, je ne pense pas qu'il le fasse exprès. Il a trébuché et se dépêche de se relever pour se mettre dans le ruck, et trébuche sur la tête. La preuve : il ne s'y attend pas et manque de trébucher à nouveau après le coup malheureux. Maintenant, c'est vrai qu'en 2ème visionnage, il a l'air d'appuyer un peu beaucoup sa reprise d'appui. De la à dire qu'il voulait marcher sur la tête de son prochain...
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les crampons, ça m'a fait rire.

Mais pour la video, non. En 1er visionnage, je ne pense pas qu'il le fasse exprès. Il a trébuché et se dépêche de se relever pour se mettre dans le ruck, et trébuche sur la tête. La preuve : il ne s'y attend pas et manque de trébucher à nouveau après le coup malheureux. Maintenant, c'est vrai qu'en 2ème visionnage, il a l'air d'appuyer un peu beaucoup sa reprise d'appui. De la à dire qu'il voulait marcher sur la tête de son prochain...

Bon ...................
On va voir si il y aura une suite à l'affaire sinon, on va tous rester sur notre faim !
 
Haut Bas