• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Huget risque gros!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
A ce stade, je me suis relu et ne prétend rien. Sauf que la vidéo est anglaise et coupée net après le geste ce qui me laisse sur ma faim.

Toi tu affirmes que c'est intentionnel, tu as peut être raison mais j'en sais rien.

Si c'est le cas, je me demande bien pourquoi le Bordelais (et l'UBB dans son ensemble) n'ont rien dit.
Mais peut être faut il étudier la théorie de Pixe qui tient la route et surtout voir la suite des images pour avoir une idée complète et précise.

Je vois très bien des 2 yeux, sans lunette.:231183:

Ce n'était pas méchant ..:cool:
Pour avoir une idée, il faudrait demander si quelqu'un peut trouver la suite de la vidéo. [MENTION=152]gilontano[/MENTION], on te demande !LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je suppose que dans l'encadrement du XV de la rose il y a un préposé à la vidéo juste chargé de semer le trouble chez les conçurent. ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suppose que dans l'encadrement du XV de la rose il y a un préposé à la vidéo juste chargé de semer le trouble chez les conçurent. ...

C' est mon avis aussi. Conçurent??:?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Ce n'était pas méchant ..:cool:
Pour avoir une idée, il faudrait demander si quelqu'un peut trouver la suite de la vidéo. [MENTION=152]gilontano[/MENTION], on te demande !LoL

https://www.youtube.com/watch?v=GNb-twSS5gg
C'est la vidéo de l'action pendant le match. Ce qui est fou, c'est que personne ne réagit : ni les commentateurs, ni le réalisateur (à moins qu'il y ait d'autres ralentis ensuite), ni les arbitres, ni surtout les Bordelais !

Mon avis sur le geste, je pense que c'est surtout un geste d'énervement. Le Bordelais l'accroche et Huget fout un coup, certes intentionnel, mais n'importe où. D'ailleurs, il vient de suite s'excuser. Je m'exprime assez mal mais je ne pense pas que ce soit le joueur qui veut crever les yeux de son adversaire et il lui fout le pied sur la tronche mais selon moi ça aurait pu être à un tout autre endroit. C'est un geste d'humeur, non réfléchi.

Bon cela dit, les conséquences auraient pu être dramatiques. Une sanction aurait été logique.

Quant à la réaction de Cudmore qui a fait des trucs bien pires et vraiment intentionnels et des Anglais, c'est juste dégueulasse.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
https://www.youtube.com/watch?v=GNb-twSS5gg
C'est la vidéo de l'action pendant le match. Ce qui est fou, c'est que personne ne réagit : ni les commentateurs, ni le réalisateur (à moins qu'il y ait d'autres ralentis ensuite), ni les arbitres, ni surtout les Bordelais !

Mon avis sur le geste, je pense que c'est surtout un geste d'énervement. Le Bordelais l'accroche et Huget fout un coup, certes intentionnel, mais n'importe où. D'ailleurs, il vient de suite s'excuser. Je m'exprime assez mal mais je ne pense pas que ce soit le joueur qui veut crever les yeux de son adversaire et il lui fout le pied sur la tronche mais selon moi ça aurait pu être à un tout autre endroit. C'est un geste d'humeur, non réfléchi.

Bon cela dit, les conséquences auraient pu être dramatiques. Une sanction aurait été logique.

Quant à la réaction de Cudmore qui a fait des trucs bien pires et vraiment intentionnels et des Anglais, c'est juste dégueulasse.


En voyant ça, je suis encore plus conforté dans mon idée. Il perd complètement l' amplitude des mouvement, du fait du blocage de l' autre pied. Un médecin, peut surement expliquer celà.

Pou Cudmore, c' est clair, que c' est petit.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Merci les deux ! haha clement et gilontano.

Sur l'action,
je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
On connait tous le comportement d'Huget, depuis un petit moment il se la pète "caïd" du rugby (comme quoi la notoriété monte à la tête de certains).
Que peut il viser d'autre, que la tête du joueur au sol ?? Il le regarde, ****** !!!
Il flippe surtout de la vidéo quand il va le voir !! C'est tout.:391581:
Franchement, je suis surpris que vous pensiez qu'il ne le fait pas exprès !! :231183:

Si il est vu, c'est une générale à coup sur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 228
Réactions
4 867
Merci les deux ! haha clement et gilontano.

Sur l'action,
je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
On connait tous le comportement d'Huget, depuis un petit moment il se la pète "caïd" du rugby (comme quoi la notoriété monte à la tête de certains).
Que peut il viser que la tête du joueur au sol ?? Il le regarde, ****** !!!
Il flippe surtout de la vidéo quand il va le voir !! C'est tout.:391581:
Franchement, je suis surpris que vous pensiez qu'il ne le fait pas exprès !! :231183:

Si il est vu, c'est une générale à coup sur.




C'est vrai qu'en voyant les images on pense de suite il veut éclater la tronche du type.

Mais c'est justement ça que je trouve très gros.

Pour moi y a doute, je tranche pas ni dans un sens ni dans l'autre, j'attends la version du bordelais.
 
Haut Bas