• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Huget risque gros!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Pour Cudmore qui s'offusque dans les réseaux sociaux, on lui ressort la vidéo du clermontois qui marche volontairement sur le visage de Planté en finale 2010 ?? On l'a pas entendu cette fois là.

la vidéo est anglaise et comme par hasard est coupée juste au moment ou Huget semble revenir vers le joueur bordelais s'étant rendu compte du truc.

Pour faire suspendre un international à la coupe du monde, certains vendraient leur mère (en écho au post de 9catalan)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
la vidéo est anglaise et comme par hasard est coupée juste au moment ou Huget semble revenir vers le joueur bordelais s'étant rendu compte du truc.

Je te filerais mes lunettes !!!:391581:
Comment tu peux prétendre qu'il ne le fait pas exprès ??

Je me demande comment personne ne le voit.D'ailleurs, heureusement pour lui.
Il y a pas de mot tellement c'est lamentable.
Certes 9catalan est excessif mais au vu des images il a pas tord ! (sauf pour sa mère ! [MENTION=1004]pixe[/MENTION] haha:6775: )
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je te filerais mes lunettes !!!:391581:
Comment tu peux prétendre qu'il ne le fait pas exprès ??

Je me demande comment personne ne le voit.D'ailleurs, heureusement pour lui.
Il y a pas de mot tellement c'est lamentable.
Certes 9catalan est excessif mais au vu des images il a pas tord ! (sauf pour sa mère ! [MENTION=1004]pixe[/MENTION] haha:6775: )

Pour la mère, c' est clair, on est d' accord. Après le reste, je ne peux pas te donner tort, par rapport aux images, mais justement, elles sont parlantes(trop), j' aurais aimé voir plus loin. Puis, ma théorie qu' il lui bloque le pied droit, et lui fait perdre l' amplitude de l' autre jambe et la faire retombé aussi sec, tient la route aussi. Puis j' ai vraiment du mal à croire qu' on puisse faire un tel truc volontairement.

Je suis peut être naïf, sur ce coup.On peut juger qu' il y a faute, mais pas qu' elle soit intentionnelle. C' est mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
c'est quand même incroyable qu'un tel geste passe au travers du filet du commissaire à la citation, de rugbyrama et de Canal
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Merci.:cool:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Pour la mère, c' est clair, on est d' accord. Après le reste, je ne peux pas te donner tort, par rapport aux images, mais justement, elles sont parlantes(trop), j' aurais aimé voir plus loin. Puis, ma théorie qu' il lui bloque le pied droit, et lui fait perdre l' amplitude de l' autre jambe et la faire retombé aussi sec, tient la route aussi. Puis j' ai vraiment du mal à croire qu' on puisse faire un tel truc volontairement.

Je suis peut être naïf, sur ce coup.On peut juger qu' il y a faute, mais pas qu' elle soit intentionnelle. C' est mon avis.

Là alors ok, et pour moi la seule raison qui puisse faire penser que la faute n'est pas intentionnelle. On peut pas être aussi mauvais!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Je te filerais mes lunettes !!!:391581:
Comment tu peux prétendre qu'il ne le fait pas exprès ??

Je me demande comment personne ne le voit.D'ailleurs, heureusement pour lui.
Il y a pas de mot tellement c'est lamentable.
Certes 9catalan est excessif mais au vu des images il a pas tord ! (sauf pour sa mère ! [MENTION=1004]pixe[/MENTION] haha:6775: )



A ce stade, je me suis relu et ne prétend rien. Sauf que la vidéo est anglaise et coupée net après le geste ce qui me laisse sur ma faim.

Toi tu affirmes que c'est intentionnel, tu as peut être raison mais j'en sais rien.

Si c'est le cas, je me demande bien pourquoi le Bordelais (et l'UBB dans son ensemble) n'ont rien dit.
Mais peut être faut il étudier la théorie de Pixe qui tient la route et surtout voir la suite des images pour avoir une idée complète et précise.

Je vois très bien des 2 yeux, sans lunette.:231183:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
En plus le touite est en Anglais.

C'est dire l' intention du bûcheron anglophone.
De toute façon cela ne fait que confirmer qu'il ne jouera pas samedi et que sa commotion est toujours en cours, quoique je me demande si ce n' est pas naturel chez lui , l' idiotie.
 
Haut Bas