Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Horizons troubles

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jean luc lahaye, 13 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

    jean luc lahaye USAPiste impliqué

    Messages:
    565
    Notations:
    +23 / 0 / -0

    Partager cette page

    Plus les jours passent , plus tout parait confus et pas très clair , un recrutement qui s`annonce bien mini et sans qualité , un budget ( pas encore annoncé ) et qui risque d`étre plus faible que celui annoncé ( on avait évoqué prés de 12 millions ) notre bon président qui me fait de plus en plus penser a un homme politique en campagne électorale , des promesses et toujours des promesses , et encore heureusement qu`il est là
    Bref , on aimerait étre plus optimiste , mais cette attente commence a devenir inquiétante
    Seule espérance que les espoirs ( notamment les piliers ) soient a la hauteur
    Faudrait aussi prospecter dans ce rugby des villages qui a toujours été la force de l`usap , il doit bien y avoir a prades , céret , argeles ou ailleurs des jeunes qui mériteraient d`étre testés pour voir s`ils ont le niveau pour le rugby pro , c`est mieux de prendre cette initiative que faire venir des chéron et autes vieux de la vieille !
     
  2. kapaopango66

    kapaopango66 USAPiste bavard

    Messages:
    102
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le rugby a évolué dans les clubs de village tu trouveras pas de joueur ayant le niveau pour etre professionel faut pas rêver !! En sachant deja que la plupart des jeunes qui ont du potentiel dans ces clubs viennent de l'Usap !

    Le problème du Président c'est qu'il n' a pas une baguette magique , il ne va pas te composer une équipe du jour au lendemain.
    Les closes libératoires c'est problématique lorsqu'on veut retenir un joueur ou l'inverse. Sans close libératoire on ne peut pas les faire partir ( exemple Ion et Jgentil ) et leur salaire restera le même en Pro D2 .
    Voila le soucis du Président , il ne peut pas faire signer de nouveaux joueurs si ceux qui doivent partir ne trouvent pas de point de chute ( Ion , Jgentil , Hook etc.......)
     
  3. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 535
    Notations:
    +170 / 0 / -0
    Le chantier est immense et complexe, le club ne va pas tout régler en 8 jours...

    Patience...
     
  4. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Chez moi entre 10 et 11 millions d euros ça fait pas près de 12 !!!! Pour le reste je jugerai à la fin et sur le terrain !!!
     
  5. jean luc lahaye

    jean luc lahaye USAPiste impliqué

    Messages:
    565
    Notations:
    +23 / 0 / -0
    Dans un article de l`Indep , le président avait bien dit qu`on pouvait espérer un budget de 12 millions , c`est au fil des jours qu`il a revu ce chiffre a la baisse !
    Seul montant qui est sur , c`est ces 500.000 euros de prime de descente , il reste plus qu`a trouver et rajouter une dizaine de millions pour faire le bon compte
     
  6. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Perso la seule fois ou je l ai entendu parler du budget c était en interview aprés la défaite contre clermont et il a dit le budget sera entre 10 et 11 millions , je t avoue que j ai pas lu l article de l indep
     
  7. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 135
    Notations:
    +69 / 1 / -0
    On peut avoir une idée de l'effectif pour remonter en prenant le LOU : http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-lou-1-desc.html qui servira de base de comparaison.

    On voit qu'il y a quelques anciens internationaux un peu âgés, un gros paquet de joueur qui vient du top 14 et des jeunes produits locaux. Ce sont des joueurs qui sont des "tacherons" plus que des danseuses. Et on peut présumer un gros travail mental.

    On pourrait comparer poste par poste pour voir ce que vaut (ce que vaudra l'USAP) mais il est certain qu'il n'y a pas de Hook ou d'équivalent au Lou.
     
  8. ouillade

    ouillade USAPiste impliqué

    Messages:
    1 094
    Notations:
    +63 / 0 / -0

    OH!!! toi je sens que tu vas faire un geste.......
     

Partager cette page