• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

expat

Visiteur
Si Hook part avec son salaire nous pouvons recruté minimum 4 bons joueurs! Alors si il doit partir qu'il partent, mais qu'il arrête de prendre les supporters et le club pour des cons! Soit il dit OUI je reste et son agent stop les recherches, soit il dit NON et c'est fini cet mascarade une bonne fois pour toute!



moi je suis d'accord
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Si Hook part avec son salaire nous pouvons recruté minimum 4 bons joueurs! Alors si il doit partir qu'il partent, mais qu'il arrête de prendre les supporters et le club pour des cons! Soit il dit OUI je reste et son agent stop les recherches, soit il dit NON et c'est fini cet mascarade une bonne fois pour toute!
hook veut resté mais rivière veut le gardé a certaine condition ça doit pas être simple pour James de faire son choix alors un peu d humilité pour ce monsieur. s il doit partir il quittera la catalogne le cœur lourd.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On ne va quand même pas se foutre à genoux devant lui tout de même !!!!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 034
Réactions
652
On ne va quand même pas se foutre à genoux devant lui tout de même !!!!

Moi, je m'incline devant cet immnense joueur qui a toujours respecté notre maillot. C'est un roi, il a le choix du roi, c'est normal. Qui peut se targuer aujourd'hui de sa régularité sous notre maillot? personne.

Le fait qu'un mec de ce talent hésite à rester alors que le club descend et qu'il n'en est pas responsable, c'est un honneur.
 

expat

Visiteur
Moi, je m'incline devant cet immnense joueur qui a toujours respecté notre maillot. C'est un roi, il a le choix du roi, c'est normal. Qui peut se targuer aujourd'hui de sa régularité sous notre maillot? personne.

Le fait qu'un mec de ce talent hésite à rester alors que le club descend et qu'il n'en est pas responsable, c'est un honneur.

lacroix :391581:pour le même salaire?:391581:
moi j ai fais mon choix :231183:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
c est demain ou jeudi que l on sera fixé
en attendant restons calme
hook a toujours ete exemplaire donc pas de commentaires déplaisants a son sujet s il vous plait
maintenau mr le president il y a des choses que j ai du mal a saisir dans votre approche
quand toulon etait en d2-MD il a fait venir tana umaga en tete de gondole et ainsi il a inverser la spirale negative
pensez y calmement
 

expat

Visiteur
quand toulon etait en d2-MD il a fait venir tana umaga en tete de gondole et ainsi il a inverser la spirale negative
pensez y calmement


la je suis d accord a 100 pour 100
 
Haut Bas