• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Quelle tristesse que ce joueur soit arrivé pendant la chute du club, qu'il n'ait connu qu'une fin de cycle.

Il avait envie de durer à l'USAP:?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Bonne continuation Mister Hook ! à la place du Top14 je suivrai la premiership l'année prochaine et je supporterai Gloucester.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
La proposition que lui a fait Rivière pour la prochaine saison est loin de 35 000 € /mois....

Oui cela devait tourner entre 15 et 17000€ par mois sûrement (entre 50 et 60% de moins).

Ce qui n'empêche que je me suis planté je pensais réellement que FR avait préparé une surprise pour nous à l'issu de son rdv avec la DNACG...je pensais qu'il annoncerai Hook en Pro D2 à l'USAP.
Mais soit disant Gloucester l'aurait pris...

Tant pis on perd gros tout de même en terme d'image et de sportif mais bon on fait des économies et en ces temps de disette c'est peut être le plus important...

On verra bien qui sera annoncé en 10?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 756
Puis avec le salaire de hook on peut se payer 2 tres bons joueurs(voir 3 correct)et ca c'est pas negligeable
 
Haut Bas