• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook ?

toms66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
durand part...non il reste
hook reste...non il part...non il reste...non il part
guiry va rester...guiry va partir...guiry va rester...guiry part
un tel va peut être partir mais untel va peut être venir et l'autre va revenir...

non mais sérieux les mecs arrêtez ça en devient pathétique...Vous pouvez pas attendre ne serait ce que quelques jours??? dans la semaine on en saura un peu plus (du moins j'espère sinon on repart sur 50 pages de rumeurs) et là on pourra commenter du concret

Durand restera et nous fera le plus grand bien, hook, je pense que s'il part c'est pôur l'étranger mais j'ai bien peur qu'il reste à l'usap de force (la plupart des recrutements sont bouclé) et je ne le voit pas partir ailleurs en baissant son salaire à le baisser il reste.
J'ai lu je ne sais plus où que coté recru rudy cheron reviendrais et on pourrait ( enfin) avoir anthony floch
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 909
Durand restera et nous fera le plus grand bien, hook, je pense que s'il part c'est pôur l'étranger mais j'ai bien peur qu'il reste à l'usap de force (la plupart des recrutements sont bouclé) et je ne le voit pas partir ailleurs en baissant son salaire à le baisser il reste.
J'ai lu je ne sais plus où que coté recru rudy cheron reviendrais et on pourrait ( enfin) avoir anthony floch

La plupart des recrutements sont bouclés, mais ça n'a pas empêché les 2 Tao, Lopez, Guitoune, Guiry...de vite trouver un club...
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
Jgentil, Charteris...

Justement ce n'est pas encore officiel.

Les autres clubs doivent surement utiliser l'argument du non jiff pour négocier le salaire à la baisse, ce qui doit faire réfléchir les joueurs. D'où l'hypothèse Charteris de retour au PdG!
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
La plupart des recrutements sont bouclés, mais ça n'a pas empêché les 2 Tao, Lopez, Guitoune, Guiry...de vite trouver un club...

ça c'est pas fait aussi vite pour lopez, guitoune ou même les 2 tao, lopez ça fait un moment que clermont lui tournait autour donc il a du signer depuis un petit moment, guitoune pareil c'est deja fait depuis un long moment avec bordeaux et pour les 2 tao c'était pareil quand tu vois que boudjellal a annoncé l'arrivée de romain tao peu de temps après la fin du match contre clermont c'est que tao avait signé à toulon depuis un moment, par contre guiry ça a été plus long pour la signature
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
si HOOK vient à partir une animation en 10 avec ALLAN - DESCONS c'est pas mal du tout. Surtout si les bruits qui courts sont confirmés à savoir que MAFI PIUKALA MARTY restent + les jeunes qui montent dont certains sont internationaux -20. Il y aurait là une belle ligne de 3/4 enfin je pense.
 
Haut Bas