• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour moi, c'est plutôt l'information sur Vahaa qui m'inquiète. Si maintenant, nos jeunes prometteurs quittent le club avant même de passer pro, ça devient très inquiétant.

J'avais bien dis, lors de sa convocation en novembre, que ce que je craignais était que cette mise en lumière n'avait pour seul intérêt d'attirer le regard de clubs plus "huppés" que l'USAP. Fait chier !
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Pour moi, c'est plutôt l'information sur Vahaa qui m'inquiète. Si maintenant, nos jeunes prometteurs quittent le club avant même de passer pro, ça devient très inquiétant.

J'avais bien dis, lors de sa convocation en novembre, que ce que je craignais était que cette mise en lumière n'avait pour seul intérêt d'attirer le regard de clubs plus "huppés" que l'USAP. Fait chier !

l'ASM avait déjà essayé de le faire venir quand il était à Brive. Il intéresse Cotter depuis un moment.
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
mais c pareil pour lui il lui reste 1 an de contrat, il a signé a l'usap au lieu d'aller labas il y a deux ans alors pourquoi changerai t il d'horizon
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ASM CLERMONT AUVERGNE : Clermont, qui a prolongé de nombreux joueurs comme Bonnaire, Parra, Vermeulen ou Lapandry, prépare désormais son recrutement.

Comme le révèle La Montagne, le club auvergnat est en contact avec Sébastien Vahaamahina. Le jeune deuxième-ligne de Perpignan (21 ans) était en visite au stade Marcel-Michelin mercredi. Le néo-calédonien, qui a connu sa première sélection contre l'Australie cet automne, pourrait donc quitter l'Usap. Cependant, Sébastien Vahaamahina est sous contrat espoir jusqu'en juin 2014 avec le club catalan. Si l'ASM veut le recruter, il faudra payer une indemnité. A moins que Clermont prépare déjà le terrain pour 2014 et les départs de Jamie Cudmore et Nathan Hines ? A suivre...


ça c'est la grosse ***** ... :s
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
ça degoute !! tu m'étonnes que plus personne vielles aller a usap on pert tout nos meilleurs joueurs .j'éspere que les actionnaires commence a mettre les sous !!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
et dire que ca fait 2 mois que je dis que Lopez ne vient pas jouer les doublures...
 
Haut Bas