• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook remplaçant quoi qu'il arrive !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
oufff ça me remonte un peu le moral :391581:

Merciii
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Peut-être stratégique, c'est quoi comme style Biggar ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Quand Priestland est valide, il est titulaire. Là, il est blessé et on retrouve Biggar titulaire et Hook sur la touche.

C'est presque à regretter la blessure de Priestland. Avec un peu de bol, Hook serait resté à Perpignan ...

Mais sérieusement, c'est un énorme gâchis que de voir James sur la touche.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Ville
perpignan
Soit Rob HOWLEY ne regarde pas l'USAP ! soit il a décidé de mettre la pression sur Hook pour que ce dernier rentre au pays ! c'est ps possible !

Après la blessure de Priestland, il nous sort Dan Biggar du Chapeau en titulaire !

j'avoue que je ne suis pas les prestations de Biggar de près, mais je trouve un peu étonnant, ce rôle de remplaçant permanent pour Hook !

Il sera pas cramé quand il reviendra mais ça fait chier de pas l'avoir alors qu'il cire le banc !

Comme disait sylvain : on devrait récupérer Hook car il ne fera pas tout le tournoi
Attendons de voir
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Comme disait sylvain : on devrait récupérer Hook car il ne fera pas tout le tournoi
Attendons de voir

Si on pouvait le récupérer dimanche soir pour deux ou trois semaines ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Alors ? toujours convaincus par Dan Biggar ?mrgreen

Je pense que Hook risque de faire tout le tournoi maintenant, et de jouer davantage que 10 minutes par match, à moins que Howley ait décidé de couler le 15 du poireau au fond des abîmes !!!

Faut vraiment avoir de la ***** dans les yeux là, M. Howley !!:231183:
 
Haut Bas