Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

HOOK et la carotte

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Pa Amb Oli, 10 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +318 / 5 / -0

Partager cette page

Paru sur Rugbyrama :

James Hook: "La finale de l'Amlin cup: une grosse carotte!"

Publié le 10/04/2013 à 11:42, mis à jour le 10/04/2013 à 11:42

Pour l'ouvreur gallois de Perpignan, James Hook (27 ans; 70 sélections), la fin de saison de son club, notamment en Challenge européen, s'annonce captivante. Les Catalans auront l'avantage du terrain puisqu'ils recevront le Stade français en demi finales à Aimé-Giral. Et le demi d'ouverture de l'Usap voit en cette compétition une réelle opportunité de titre et de possible participation à la H cup.
    À propos d'Aimé-Giral: "C'est un endroit idéal pour jouer au rugby, surtout lorsque les supporters sont aussi. Il est toujours assez intimidant pour les visiteurs [...] et jouer à domicile contre le Stade français va nous donner un réel avantage", s'est-il exprimé sur le site de l'ERC. Il a rajouté: "Et bien sûr, il y a une grosse carotte avec une finale en jeu."

Pour rappel, un succès en Challenge européen permettrait à Perpignan d'être directement qualifié pour la H Cup de l'année suivante.

Quelle sera la carotte :

Celle qui motive et fait avancer ou celle qu'on aura dans le c-l si on gagne l'Amlin-cup et un club français la H-cup.
    Dans ce cas c'est le 7ème tu top14 qui jouera la h-cup l'an prochain et si on n'est pas dans les 7 préparons la vaseline mrgreenmrgreenmrgreen

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +355 / 2 / -1
    T'es sur que dans ce cas là on ne serait pas qualifié? ça me parais quand même bizarre :?

3. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +361 / 2 / -0
    Le gagnant de l'amlin sera en HCUP donc le 7 éme quenini en cas de victoire aussi d un club français en hcup

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +85 / 0 / -0
    Selon certains forumers il est même possible que nous finissions 5 ème. Si si je l ai vu de mes yeux vu!!! Je ne sais qui avait posté ce message mais ce qui est certain c est que je l ai luhahahahahaha :6775:

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 403 / 5 / -1
    tu racontes n'importe quoi haha c'est priorité au vainqueur d'Amlin depuis 2 ans ! Je vois pas pourquoi le 7ème aurait la priorité sur le vainqueur de l'ACC.

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +85 / 0 / -0
    Si Biarritz ou le stade francais gagne l amlin la 7 ème place n est olus qualificative. Dans le cas contraire si Clermont ou Toulon gagne la hcup pas de problème elle l est , du moins il me semble! !!!

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +355 / 2 / -1
    Oui tu as bien lu , et s'en était déroutant venant de celui qui à écrit ça ( le curling c'est plus ce que c'était).:p

8. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sa ressemble à un coup monté, on dirait que le BO doit obligatoirement se faire LA HCUP, donc c'est a nous L:drapeau: de tout faire pour contrecarer leurs plans machiavéliques,:420627:

9. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vive le curling, l'entrainement c'est de balayer la maison en un temps reccord, mais quand même je rejoins son avis IL FAUT CROIRE EN NOTRE ETOILE non j'ai pas fais l'apéro, mais bon je suis obtimiste à fond, peut être que je rêve, vive L USAP.

10. Pa Amb Oli

Notations:
    +318 / 5 / -0

Dit par SD sur FBR quand on lui a posé la question : si on gagne l'A-cup et RCT ou ASM la h-cup on est cocu :mad::mad::mad:
    Raison de plus pour dégommer le BO dimanche et ainsi assurer la 7ème place :6775:

Dernière édition par un modérateur: 10 Avril 2013
  11. Pa Amb Oli

Notations:
    +318 / 5 / -0

Le printemps est arrivé : les journées rallongent , les jupes raccourcissent et....... la glace fond :(:(:(
    On se recycle comme un peu hahahahahahahaha

Partager cette page