• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook 3 ans a gloucester

Aucun regret de voir partir le gallois qui était limité a tout point de vue , a commencer par le jeu au pied , ou dans une saison il rate un nombre incalculable de points !
Le jeune Allan parait par contre intéressant avec notamment une belle vision du jeu et de belles accélérations dés qu`un trou se présente , il est pas maladroit sur les coups de pieds non plus !

T'es sur que tu connais le rugby ou tu plaisante ?
 
Merci à James Hook pour tout ce qu'il a apporté à l'Usap et pour son professionnalisme.
Bonne chance à Gloucester.
Lui au moins c'est pas un sale traitre.............
 
Content d'avoir vu jouer un joueur de classe mondiale comme lui à Giral, mais très triste de le voir sous un autre maillot :( Après il mérite de jouer à ce niveau et de faire la Coupe du Monde !
 
Aucun regret de voir partir le gallois qui était limité a tout point de vue , a commencer par le jeu au pied , ou dans une saison il rate un nombre incalculable de points !
Le jeune Allan parait par contre intéressant avec notamment une belle vision du jeu et de belles accélérations dés qu`un trou se présente , il est pas maladroit sur les coups de pieds non plus !
il rate un nombre incalculable de points ? c'est vrai à celrmont il a raté mais tes sur d'avoir vu les matchs de hook ? son jeu au pied est bon mais le problème c'est que l'usap a commencé à jouer au pied quand lopez est arrivé et a arrêté de jouer comme ça quand il s'est blessé, mais sinon rien à dire sur hook tu parle de ce qu'il a raté mais je pense que si on parlait plutôt de tous les points qu'il a mis et de tous les matchs qu'il a fait gagner on aurait de quoi dire, très souvent si tu regarde les scores tu vois que sans hook l'usap aurait souvent perdu, tu peux ne pas aimer ce joueur mais on peut pas le critiquer sur ce qu'il a fait depuis qu'il est a l'usap
 
hook a parler sur fr bleu a 17h00 pour remercier les supporters et faire un flash back sur ses 3 ans a l usap
passage a nouveu vers 19h15 ce soir :6775: source cyrille maniere de fr bleu rossilo

pod cast a suivre
78.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut