• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook 3 ans a gloucester

un des seul joueur à avoir attendu la fin de la saison avant de se trouver un club ça c'est un joueur qui mérite le respect pas comme lopez guitoune les 2 tao et d'autres qui ont cherchés à partir quand le club commençait à aller mal avant même la fin du match de clermont, on peut pas critiquer son départ avec tout ce qu'il nous a apporté et le respect qu'il a montré au club, les autres devraient prendre exemple sur lui ça éviterai qu'ils continuent à être irrespectueux envers les clubs qui les emplois
 
Le seul départ que je regrette .

Il est arrivé au mauvais moment et n'a pas pu connaitre ce qu'était vraiment l'usap ... Il l'aurait mérité pourtant

Fait chier de voir cette photo avec son nouveau maillot .

Exactement, c'est terrible de se dire qu'en trois ans, l'USAP n'a pas su construire autour de lui et est passée à côté d'un tel talent.

Ça me désole :(

On s'en rendra peut-être compte plus tard mais James Hook est un joueur exceptionnel. Un 10 moins classique, plus contrarié que Carter mais un immense ouvreur.

Le pire, c'est qu'il avait envie de durer ici...
 
Aucun regret de voir partir le gallois qui était limité a tout point de vue , a commencer par le jeu au pied , ou dans une saison il rate un nombre incalculable de points !
Le jeune Allan parait par contre intéressant avec notamment une belle vision du jeu et de belles accélérations dés qu`un trou se présente , il est pas maladroit sur les coups de pieds non plus !
 
Aucun regret de voir partir le gallois qui était limité a tout point de vue , a commencer par le jeu au pied , ou dans une saison il rate un nombre incalculable de points !
Le jeune Allan parait par contre intéressant avec notamment une belle vision du jeu et de belles accélérations dés qu`un trou se présente , il est pas maladroit sur les coups de pieds non plus !

T'es sérieux ? T'es bourré ?
 
merci James je te souhaite une bonne route content que tu n ai pas signé dans un club de top 14 en espérant un jour que tu reportera notre maillot un joueur comme toi sérieux travailleur et respectueux du club sa court pas les rues. tu sera toujours le bienvenus chez nous.:263770:

Si tous les derniers supers joueurs qui sont passés par chez nous revenaient en forme on aurait sûrement une meilleur équipe que le RCT maintenant...

Freshwater / Guirado / Mas
Vilaceca / Tao5
Pérez / Chouly / Le Corvec
Durand / Carter
Guitoune / Hook / Mermoz / Sid
Porical

Tao1/ Terrain / Gjenti / RTW / Tuilagi / Cazenave / Marty / Michel 23ème = Mafi

Ça fait mal au Q....sur tous il en reste 6 aujourd'hui!! Merci à eux!
 
Aucun regret de voir partir le gallois qui était limité a tout point de vue , a commencer par le jeu au pied , ou dans une saison il rate un nombre incalculable de points !
Le jeune Allan parait par contre intéressant avec notamment une belle vision du jeu et de belles accélérations dés qu`un trou se présente , il est pas maladroit sur les coups de pieds non plus !

On était pas encore sûr à 100%, mais ça y est on sait que t'es un sacré rigolo !
 
Si tous les derniers supers joueurs qui sont passés par chez nous revenaient en forme on aurait sûrement une meilleur équipe que le RCT maintenant...

Freshwater / Guirado / Mas
Vilaceca / Tao5
Pérez / Chouly / Le Corvec
Durand / Carter
Guitoune / Hook / Mermoz / Sid
Porical

Tao1/ Terrain / Gjenti / RTW / Tuilagi / Cazenave / Marty / Michel 23ème = Mafi

Ça fait mal au Q....sur tous il en reste 6 aujourd'hui!! Merci à eux!

Et oui, c'est ça le rugby pro, t'as de la caillasse tu survis, t'en as pas tu crèves.
J'adore cette mentalité de ***** !
Si t'as pas une équipe de Playstation maintenant tu n'es rien.
 
Retour
Haut